Dans mon coin…

Il y a…des maisons à colombages colorées, pour l’Histoire avec un grand H, et les crêperies si représentatives de la Bretagne, pour les histoires gourmandes… Une image de Rennes, dont j’aime parcourir les vieilles rues.

Une photo de mon coin, pour Fais-toi la belle.

7 réflexions sur “Dans mon coin…

  1. La crêperie Ste-Anne: j’adore!!! C’est là où mon amoureux et moi nous nous sommes demandés en mariage.

  2. Pingback: Dans mon coin, la fête de la chèvre « fais-toi la belle !

Laisser un commentaire

