Dressing de printemps avec TroiZenfants (bon plan à l’intérieur)

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ce  n’est pas la météo digne d’un temps de Toussaint que nous subissons ces derniers jours qui va m’empêcher de penser à renouveler la garde-robe des z’enfants pour la nouvelle saison. Bon, de là à s’habiller en robe légère ou short, on a encore de la marge, mais mieux vaut prévenir. Ça tombe bien, la marque Troizenfants fête ce mois-ci le premier anniversaire de sa boutique en ligne.

Troizenfants, c’est une ligne de vêtements chic, tendance et facile à vivre pour les bébés et les enfants de 0 à 12 ans, créée par deux mamans en 2004. L’an dernier, une boutique en ligne voit le jour.

Pour fêter l’évènement, la marque lance une opération « anniversaire » et vous offre des bons de réduction valables sur toute la collection printemps/été du site :

12€ offert à partir de 60€ d’achat, code promo : REDUC12 

25€ offert à partir de 90€ d’achat, code promo : REDUC25 

50€ offert à partir de 150€ d’achat, code promo : REDUC50.

Cette offre anniversaire dure jusqu’au 30 avril 2012 inclus, profitez-en, vous avez bien une fête de famille, un baptême ou un mariage sur votre planning cette année… Et même sans cela, j’ai déjà fait des repérages, en ce qui me concerne…

billet sponsorisé

4 réflexions sur “Dressing de printemps avec TroiZenfants (bon plan à l’intérieur)

  1. coucou !!! ma môman qui réceptionne mon courrier pendant mes ouacances m’a dit qu’un colis était arrivé ! je suppose que c’est le tien ! je t’en informe pour te rassurer et te dire déjà une première fois MERCI 😉

Laisser un commentaire

