Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiaaaaa (concours)

Ne fuyez pas, je ne vais pas essayer de vous refiler des substances illicites ou champignons à effets secondaires. Néanmoins (mot que j’ai toujours envie d’écrire nez-en-moins, ce serait plus fun comme aime à dire Misspaillettes)(il est venu le temps de la pré-adolescence), je vais parler de quelque chose qui se mange, qui décore, et qui vous donne toutes les chances de réussir vos fêtes, sous les oh et les ah émerveillés de l’assistance (c’est le but).

Mangez-moi est un service permettant de réaliser un décor de gâteau personnalisé, à partir d’une photo ou d’une image, à l’occasion d’un anniversaire, d’une fête ou d’un évènement sur un thème particulier. Commander son décor est très simple : on se rend sur le site de Mangez-moi, on télécharge la photo ou l’image voulue, on détermine la taille et la forme du décor, et quelques jours plus tard on le reçoit chez soi, prêt à être utilisé.

L’anniversaire de Misspaillettes, il y a quelques jours, a été pour moi l’occasion de tester le produit*, qui a fait son petit effet au moment de souffler les bougies. J’ai été ravie de réserver cette surprise à ma belette. Timouton a quant à lui « mangé » sa soeur avec grand plaisir !?

Afin de vous le faire découvrir, je vous propose un concours qui vous permettra peut-être de gagner votre décor. Pour cela, laissez-moi un commentaire ci-dessous, en m’indiquant quel dessert vous avez l’habitude de réaliser pour un anniversaire, ou le dessert de fête que vous aimez si vous ne le faites pas. La date limite de participation est fixée au mercredi 25 avril, 23h59. Ensuite je tire au sort.

Bonne chance à tous et toutes !

*Produit offert par la marque.

Edit du 03 mai : la gagnante désignée par Random est : Kiara. Bravo ! Je t’envoie un mail pour transmettre tes coordonnées à Mangez-moi. Merci pour vos participations !

24 réflexions sur “Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiaaaaa (concours)

  1. Alors là c’est une découverte! Je ne connaissais pas ce site! Je vais le souffler à ma belle-soeur : mon neveu fête ses 4 ans dans une semaine!
    Pour mon anniv’, j’avais fait des cupcakes, alors ç’aurait été difficile de coller ce décor dessus! Généralement; je fais une tarte au citron, j’adore ça! Quand j’étais gamine, ma mère me faisait toujours un fraisier, j’aimais passionnément ce gâteau. Mais je n’en ai jamais fait!

  2. Je joue avec plaisir, j’avais trouvé l’idée géniale dans ton billet !!
    Chez nous, quand ils étaient petits, c’était le gâteau-hérisson 🙂
    Maintenant, c’est bien souvent un gâteau au chocolat, plein de bonbons et surtout, un enfant mis à l’honneur tout une semaine 😉
    Je relaie sur FB parce que je trouve vraiment que c’est une idée extra !

  3. Alors pour l’anniversaire des minis, c’est toujours une base de gâteau au chocolat, ensuite je laisse libre cours à mon imagination et à la création. Sinon, je dirais la tarte aux fraises! ;P

  4. bonjour
    je participe volontiers
    pour les anniversaires des grands j’aime beaucoup faire des bavarois…mon préféré est le trianon
    pour le petit dernier ça dépend de ce qu’il veut, l’année dernière c’était un bateau pirate, l’année d’avant un spiderman…surprise pour ce mois de mai
    merci beaucoup et bonne journée

  5. Merci pour ce concours , je trouve le concept très sympa et ça fait toujours son effet.
    Pour ma part le gâteau pour les anniversaires que j’aime faire c’est le fondant au chocolat coeur chocolat blanc c’est le seul que je sais faire!!!
    Bonne journée et plus qu’à croiser les doigts

  6. Bonjour

    Pour les anniversaires, généralement on commande un gâteau chez le pâtissier avec de la déco ou un socle en nougatine..et pour les grands anniversaires…on n’hésite pas à commander une mini pièce montée, choux à la crème, nougatine…Miam, Miam..
    Merci pour ce concours, c’est vraiment une idée originale qui doit vraiment étonner les enfants!

  7. Coucou ! Hmmmmm, merci pour ce billet, j’en ai l’eau à la bouche ! De mon côté, c’est très souvent « Tarte Tatin ». J’avoue que ce n’est pas vraiment un dessert de fête, mais j’aime tellement ce dessert que je le fais souvent 😉 hihihi

  8. Bonjour
    Alors pour les anniversaires depuis quelques années mon conjoint fait des beaux gâteaux de Pierre Hermé. Ça lui prend minimum une journée mais on se régale. Souvent au chocolat.
    Merci pour ce concours

  9. Ma louloute me réclame toujours une tarte aux fraises pour son anniv…Le problème, c’est qu’elle est née un 1er décembre!!! Alors je fais un fondant (très coulant) au chocolat!

  10. Mon peché mignon, c’est le framboisiser, sinon pour ma puce c’est le gateau au chocolat auquel elle a participé bien sûr !

  11. Bonsoir ! Alors pour les anniversaires il y a deux desserts que j’ai l’habitude de réaliser, c’est tout d’abord des crêpes puis un gâteau au chocolat glaçage vanille miam ! J’espere gagner c’est cool comme gain j’adore merci pour le mal que vous vous donnez pour nous faire plaisir !

  12. Genial ! Je voulais tester en plus 😉
    Et c’est bientôt les 25 ans de mon frère, ca serait l’occasion…
    Le gâteau que je cuisine : celui au chocolat… Un basique, un classique qui satisfait tout le monde… Sinon j’achète ,-)

  13. ha oui ! j’adore leur concept ! Ici aussi, une fois testé, les Cacahuètes étaient ravis de se dévorer entre eux !!
    je participe avec plaisir, et en général, si je n’ai pas d’idée précise de thème pour la fête, j’ai une super recette inratable d’un moelleux au chocolat, qui a toujours du succès ! Ensuite pour varier, je modifie la forme de mon moule, ou même le re-découpe une fois démoulé à l’emporte-pièces, pour créer toujours un gâteau différent !

  14. bonjour, j’aime beaucoup l’idée de ce « mangez-moi » . pour l’anniversaire de mon fils j’ai pour habitude de faire un fondant au chocolat que je sers avec une crème anglaise… je sais ce n’est pas très diététique mais il adore… et son anniv c’est le 3 mai alors , je croise les doigts pour que la semaine prochaine , ce super cadeau trône sur notre table…
    merci beaucoup pour ce jeu bonne semaine !

  15. Bonsoir!

    Pour l’instant mes filles sont toutes petites et donc je n’ai pas encore eu beaucoup d’anniv à fêter ni de gateau à faire 🙂 Mais pour les 2 ans de ma grande je voudrais faire un gateau au yaourt (elle aime la simplicité dans les gâteaux :p) avec une image de Barbapapa ou de Hello Kitty dessus!

    Merci pour ce concours!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s