Swap de printemps

Le mois dernier, Kiara organisait son swap de printemps, auquel je me suis empressée de m’inscrire. Pour rappel, à l’automne, j’avais participé à celui de Joufflette, en binôme avec Chocophile. (voir ici). Cette fois, le tirage a désigné Dame Céleste pour être ma « swapée » et j’ai reçu son colis pile pendant mes vacances de Pâques.

Kiara avait donné 3 règles pour le contenu du colis : quelque chose de vert, quelque chose de fleuri, quelque chose de fait-main. Et voici ce que contenait mon colis :

Dans une jolie boîte fleurie, il y avait : des vernis flashy (1 rose, 1 bleu, 1 vert), des autocollants pour les ongles, une lime à ongles, un photophore vert et sa bougie, un livre de recettes de cupcakes, des boucles d’oreilles Tour Eiffel, deux bagues fantaisie, un gel douche senteur fleurs de lotus.

Dame Céleste, dont j’ai découvert le blog à cette occasion a parfaitement ciblé mes goûts ^-^ ! J’ai aussitôt appliqué le vernis bleu, qui a une jolie couleur, mais que j’ai dû enlever pour aller au bureau le lundi suivant (voir ici) ; les filles m’ont piqué le gel douche, et je porte très souvent mes petites Tour Eiffel !

Merci Dame Céleste !

6 réflexions sur “Swap de printemps

  1. Oh, il est très girly ton colis! Et très flashi!
    Je te pique te sphotos pour le récap!
    PS : J’adore le photophore! 😉

Laisser un commentaire

