Semaine 17 / projet 52

Tourner, c’était le thème de la semaine. Et jusqu’à ce soir, je ne pensais soumettre aucune photo au projet, étant donné le temps pourri subi depuis des lustres, (c’était quand la dernière journée de soleil, déjà ?), que j’aime prendre des photos à la lumière du jour, et que j’ai eu une semaine de rentrée bien chargée, et donc peu propice à la réflexion.

Mais en revoyant les photos prises au Futuroscope hier, sous la pluie malgré tout, celle de cette danseuse métallique qui tournait sur elle-même pour souhaiter la bienvenue aux visiteurs, à l’entrée du parc, me semblait toute trouvée pour correspondre au thème…

Ma photo de la semaine pour Magda.

6 réflexions sur “Semaine 17 / projet 52

  1. C’est super originale !! wow ! quelle bonne interprétation de ce thème ! Merci ma chère pour ta participation que j’aime beaucoup ! Et pas de soucis pour ton « absence », La Photo de la semaine ça doit demeurer un plaisir et pas une obligation :-). Je te souhaite du soleil !!! Amitiés à toi et MERCI !!!

Laisser un commentaire

