Panier percé

Après avoir remis cette corvée à plus tard depuis plusieurs jours, ce soir il a bien fallu me rendre à l’évidence : je devais aller faire des courses. D’autant plus que notre famille s’est agrandie pour le week-end et que nous accueillons deux petites brunes (ça nous change des têtes blondes) pendant que leurs parents vont se faire rincer (dans tous les sens du terme) en balade moto, mais quelle idée, un week-end du mois de mai où il est censé faire beau.

45 minutes plus tard, je sortais de l’Intermarket lestée de deux sacs bien remplis, et le compte commun allégé de 176 €, tout ronds comme illustré ci-dessus. Parfaitement, 176 € pour quelques fruits, du fromage, des sacs poubelle et des yaourts. Et un peu de bibine, aussi. Sur le chemin du  retour, j’ai pris en concertation avec moi-même une grande décision.

Je vais me mettre aux abonnés absents et refuser d’inviter qui que ce soit pendant les six prochains mois. Ça va comme ça. Et quelque chose me dit que demain soir, je ne serai pas rassurée pour les années qui viennent.

Bon en revanche, arrêter de profiter des courses pour acheter un nouveau vernis, ça c’est pas encore gagné. Faible femme.

10 réflexions sur “Panier percé

    • Non quand même pas, ce qui me coûte le plus cher au rayon hygiène c’est… les lames de rasoir de Chérimari o-O Et mes cosmétiques la plupart du temps je les achète en parapharmacie, donc c’est en plus !

  1. Mon Oth chéri, c’est sûr qu’avec moi, la facture en cosmétiques est quasi-nulle !!!
    Tu es pardonnée pour le vernis, Covima ! C’est cher l’Intermarché ? Nous on va chez l’Oiseau Rouge…

    • Vous me faites rire tous les 2 ! Non ici c’est la GMS la moins chère dans le coin, comparée à Super V. Pas d’oiseau rouge chez moi, c’est plus fréquent dans votre coin, je pense… Bon il faut s’estimer heureux, j’aurais pu l’acheter en parfumerie mon vernis, et ça n’aurait pas été le mm prix…

Laisser un commentaire

