Dans ma cuisine…

je me sers du net et de ses innombrables sources pour préparer le repas du soir ! Et ceci, grâce à mon nouveau joujou, qui me suit comme mon ombre. C’est tellement plus pratique que de monter allumer l’ordinateur du bureau, d’imprimer la recette et de constater qu’on n’a plus, comme souvent, de papier ou d’encre juste au moment où on en a besoin !

« dans ma cuisine« , pour Chocoladdict.

Et parution prochaine de la recette réalisée, si j’y pense…

6 réflexions sur “Dans ma cuisine…

  1. ah oui c’est bien pratique et c’est quelle application? (je te demande mais avec mon blackberry j’ai quasiment rien gratuitement )
    merci pour ta participation et j’espère te revoir dans ma cuisine (un chouette cadeau samedi prochain..je dis ça je dis rien )

  2. Pingback: Goûter gourmand : crêpes aux pommes | Chroniques d'une Chocoladdict

  3. Pingback: Salade au poulet et citron | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

