Phénomènes para(culino)normaux

 Dans notre cuisine, il se passe parfois de drôles de choses. Je veux bien reconnaître que je suis étourdie ou que je souffre peut-être (comme de nombreuses mamans) d’Alzheimer précoce, mais je refuse d’être considérée comme l’unique responsable des événènements étranges qui s’y déroulent.

A croire que les objets vivent leur propre vie, font la fête et s’amusent à me narguer en changeant sans arrêt de place une fois que j’ai le dos tourné.

Dans ma cuisine, c’est un peu « Toy story » à la sauce bretonne, vous voyez le genre ? Est-ce que quelqu’un pourra m’expliquer, par exemple, la disparition quasi-instantanée des épluche-légumes quelques jours après leur achat ? Je dois bien être à mon cinq ou sixième depuis quelques mois… Et celui-ci est l’unique rescapé d’une grande collection !

Et chez toi, Chocoladdict, as-tu observé ces phéonomènes aussi ? 

 

11 réflexions sur “Phénomènes para(culino)normaux

  1. Juste pour dire que moi aussi cela m’arrive régulièrement pour l’épluche légume et je crois que c’est la poubelle qui les engloutit avec les épluchures!!!!!!!
    Anne

  2. chez nous ce sont les petites cuillères, avec l’aide, j’en suis convaincue des chouchous/barrettes…

  3. Pingback: Coffret apéro gourmand ensoleillé dans ma cuisine | Chroniques d'une Chocoladdict

Laisser un commentaire

