Mon dimanche en photos (one picture an hour)

8h30 :

9h30 :

10h58 :

11h15 :

12h15 :

13h30 :

14h00 :

15h :

16h :

17h30 :

18h30 :

19h :

20h :

Sur le même principe que le précédent, voici le résumé imagé d’un joli dimanche dans le bordelais… Je vous raconte très vite notre chouette week-end passé entre les vignes, la Dordogne et la Garonne !

 

4 réflexions sur “Mon dimanche en photos (one picture an hour)

    • Je l’ai vue sur le blog Bluebirdvintage et chez Mercipourlechocolat, j’ai trouvé que ça résumait bien la journée ! La vie est belle oui, tu as raison.

  1. Pingback: Mon dimanche en images : one picture an hour | Maman est en haut !

  2. Pingback: One picture an hour (plus ou moins) | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

