C’est la quille !

2002-2012 : ci-gît notre consommation de couches-culottes, enterrée, définitivement on l’espère, jeudi matin. J’ai marqué ce jour d’une pierre blanche. Et on en aurait presque sabré le champagne au-dessus du dernier paquet entamé. Car oui, je l’annonce fièrement ici : Timouton est enfin propre la nuit !

Adieux pipis qui débordent, couches nauséabondes prêtes à déborder qui te feraient presque penser que tu vis près d’une centrale nucléaire laissée non entretenue, stock à renouveler, paquets qui occupent la moitié du caddie, « t’as pris les couches ? » en faisant les valises du week-end…

Youpi, une nouvelle ère commence ! Et rien que pour ça, j’assume totalement la décision ferme et bilatérale, Chérimari étant encore plus déterminé que moi sur ce point, que non, décidément, le 4ème bambin ne passera pas par moi…

A la place, nous avons un petit bonhomme ultra-fier de lui, à la vue d’un slip* sec au réveil, et rien que pour voir son sourire rayonnant, ça valait le coup d’attendre !

Enfin, un peu plus tôt ne m’aurait pas déplu… 10 ans de couches, entre la naissance de Misspaillettes et la propreté du numéro3.

*Et chaque fois, le mot slip me fait penser à cette scène (pardon pour les références cinématographiques ; j’assume, ça aussi)

Publicités

10 réflexions sur “C’est la quille !

  1. Bravo à lui !!
    Nous aussi, plus de couches pour la Troiz’ depuis 3 mois grosse modo et c’est le bonheur !
    Mais l’envie d’un n°4 quand même 😉

  2. Bravo a ton petit homme ! Nous on est envahis de couches et il faut faire attention de ne pas se tromper entre les tailles ( 4 pour la grande et dejà 3 pour la petite !)
    On va commencer les petites culottes cet été, histoire de voir si le pot ne sert pas qu’a faire un peu de lecture !

  3. Allez, on va dire que Minilord 3 est le prochain sur la liste! Depuis 2 semaines, il y a parfois des couches sèches le matin!

  4. Pingback: Les petites marches | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s