Kiko-addiction

A la Fête des voisins, il y a quinze jours, lors de notre atelier manucure en plein air, une idée diabolique a germé dans mon esprit : j’ai proposé à celles que cela intéresserait (c’est à dire tout le monde ou presque) une commande groupée de vernis.

Quelques jours plus tard, je vois totalement par hasard une offre à ne louper sous aucun prétexte sur le site Kiko : pour 5 vernis achetés, on n’en paie que 4. Ça aurait quand même été dommage de manquer l’aubaine ! Non ? Aussitôt, munie du précieux qui a bien chauffé, au terme d’échanges effrénés de mails et de SMS, mes voisines, ma copine G. et moi avons passé une é-nor-me commande.

Quand on organise un tel événement, la nécessité du fichier Excel n’est plus à prouver pour éviter les erreurs de références et de calcul. (Bree est encore passée par là et a bien dû y passer une bonne heure post-répétition de gala ; un vrai boulot !)

Hier, je reçois un appel de la livreuse, bien embarrassée d’un encombrant colis qui a eu un peu de mal à rentrer dans la boîte aux lettres. Dieu que la journée a été longue avant de rentrer ouvrir le coffre aux trésors !

Comprenez bien, pas moins de 30 vernis de toutes les couleurs (on peut dire qu’on s’est lâchées), plus quelques produits de maquillage !

Une fois sortis de leur boîte, ça donne ça :

Et mes protégés, pour une rainbow manucure très 2012 :

Bon le seul problème, c’est que je dois attendre demain pour les essayer, pas de vernis au gala on a dit. Trop dur la vie de fashion-victim (je vais me recycler en blogeuse-beauté, vous allez voir) !

Publicités

12 réflexions sur “Kiko-addiction

  1. hello les girls !!! je confirme, c’est trop génial ! après la livraison des vernis hier vers 18h00, je n’ai pu m’empêcher de les tester tous : 1 sur chaque doigt. la plus grande difficulté ce matin c’est de choisir lequel va être l’heureux élu de la journée !!! cruel dilemne……

  2. J’attend le soleil de cette semaine avec impatience !!! J’ai hâte de tester ! Merci de ta très bonne idée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s