Danses d’ici et d’ailleurs…

D’ici ou d’ailleurs, c’était le thème choisi par notre professeur cette année pour le gala 2012. Et je peux dire, en toute objectivité bien sûr ^-^, que le spectacle, vendredi et samedi soir, était vraiment chouette !

Entre les cafés de Paris, Bamako, le gospel remixé sur lequel je dansais avec mon groupe, Singing in the Rain, Misspaillettes et ses copines en robes à plumes et paillettes sur Rum’n cocacola, musiques orientales, le rendu sur scène était coloré, chaleureux et très joyeux !

Pour ces quelques minutes dans la lumière, le frisson aux applaudissements et le sentiment d’avoir fait le job, j’ai oublié nos semaines d’entraînements, les répétitions à la chaîne, les bleus aux genoux et aux coudes, les pieds douloureux, le dos égratigné sur le parquet de la scène et les épingles à chignons qui font mal à la tête…

Et le frisson, je l’ai eu également sur la danse d’un autre groupe, qui m’a permis de découvrir une chanteuse dont j’adore le timbre de voix un peu cassé…

13 réflexions sur “Danses d’ici et d’ailleurs…

  1. j’ai visionné le clip…j’adore notre chanteuse française: Lio et je trouve que c’est une Lio à l’Italienne…j’adore !!

    aujourd’hui une personne m’a dit qu’il fallait se fier à la météo de ST Jacques de la Lande.

    consultez la météo !!! à partir de mercredi sortez les bretelles !!! et le pire c’est que ça va durer !!! juste au moment ou je me sauve en Lozère pour 10 jours ( du 3 au 12 juillet).

    y a intêret que ça tienne tout le mois de juillet !!! sinon je DEMENAGE !!!!
    Méfiez-vous, on l’a déjà fait une fois….

    allez on y croit !!! ne ditons-pas l’espoir fait vivre …

    Bonne semaine à toutes !

  2. Je confirme que cela vaut le coup de s’entrainer car c’est très grisant comme soirée… On est capable de le faire !!! un week-end très sympa… Salut O grande oratrice et danseuse !

  3. Moi aussi je l’ai eu le frisson mais sur scène, qd le public frappait dans leurs mains au rytme de notre musique.
    Ca va pas non! Ca déconcentre 🙂
    Nous avons toutes maintenant Guisy ferreri sur nos MP3
    TROP bien!
    .

  4. Pingback: Deux heures "entre parenthèses" : gala de danse 2013 | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

