2 ans ♥ #bloganniversaire

Aujourd’hui, le blog fête ses deux ans (mazette) !

Quand j’ai ouvert cet espace, je ne pensais vraiment pas qu’il existerait encore maintenant, j’avais lancé ça comme un défi personnel, sans m’attacher à une quelconque durée, mais en ayant en point de mire le seul plaisir très personnel d’écrire. Et le plaisir est bien là, encore, grâce à vous, les lecteurs-rices. Un blog fonctionne d’abord grâce à ceux qui le lisent. Vos petits mots, vos phrases drôles, vos petites attentions, tout cela est très touchant, motivant et encourageant.

Alors on ne va pas la faire version « Cérémonie des victoires de la blogosphérie », mais c’est avec un petit poil d’émotion et les doigts tremblants sur le clavier que je tenais à vous remercier, vous qui passez par ici, de façon régulière ou pas, peu importe.

Et pour fêter ça de façon plus concrête, il va y avoir une surprise dans le coin, à venir très vite ! ‘tension, c’est que je vais vous gâter…

Stay tuned !

(et merci hein, vraiment).

♥♥♥

 

Publicités

27 réflexions sur “2 ans ♥ #bloganniversaire

  1. Joyeux bloganniversaire…

    Quand on commence on ne peut plus s’arrêter, ça fait plus de 5 ans pour moi… et toujours le même plaisir, même si parfois il y a des pauses, des évolutions dans les sujets abordés, des changements de plateformes,…

    et vive les surprises!

  2. Happy Birthday ton blog! Très bon choix de date pour la naissance d’un joli petit univers! 😉
    Et longue vie à lui!!! bisous!

  3. HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!!
    je prends beaucoup de plaisir à te lire tous les jours !!
    continue comme ça !!

  4. Joyeux zanniversaire ! Joyeux zanniversaire !
    J’espère encore pleins d’autres zanniversaire car je me précipite sur internet dès que je reçois un petit message m’indiquant un nouvel article ! Continue, c’est du pur bonheur !

  5. Bon anniversaire ! je suis toujours là pour découvrir les articles quasi-quotidiens (je ne sais d’ailleurs pas comment tu fais pour écrire autant) et je les attends avec impatience. C’est ma distraction et j’avoue même parfois ouvrir ma messagerie au travail quand j’ai deux minutes.
    Je sais aussi que parfois tu dis être en « manque d’inspiration » mais heureusement pour nous, cela ne dure jamais très longtemps.
    Je serai là pour les trois ans du blog en tout cas.
    Biz et bonne journée sans trop de boulets je l’espère, HI HI HI…

    • En fait les boulets, ils débarquent tous le mm jour comme ça on est tranquille après. Et pour écrire, je rogne bcp sur mon compte-sommeil (pas bien) !

  6. C’est toujours avec autant de plaisir que je viens te lire!!continue à partager avec nous et nous aimerons toujours venir ici, un peu comme chez nous, avec des gourmandises à manger, du rire à partager et des anecdotes à raconter!!!!!happy blog birthday!!

    • Merci Sophie, c’es ttoujours un plaisir de te lire ici ! La guirlande est un reste de l’anniversaire de Misspaillettes, très facile à faire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s