Paris-Dubaï

Le changement c’est maintenant. C’est en tout cas le leitmotiv qui pousse ma soeur à prendre un avion, ce matin, pour une destination lointaine, afin de concrétiser un projet réfléchi depuis un moment.

Le fait pour moi d’être une vraie gourde quand il s’agit de dire au revoir (mais une vraie de vraie hein, genre muette et silencieuse car je ne sais tout simplement pas quoi dire, peur d’en dire trop ou pas assez, donc je choisis le camp du rien du tout) n’empêche pas de porter dans son coeur et dans son esprit les proches quand leur vie prend un virage.

C’est bizarre, ce sentiment que les choses vous échappent juste au moment où les gens s’en vont, et en même temps cette intuition que le non-dit sera entendu et deviné, justement parce que ceux-là vous connaissent bien. C’est que laisser parler ses émotions, c’est pas trop dans les gênes familiaux et comme bon sang ne saurait mentir, tu me comprendras mieux que personne.

La ténacité et la volonté tu en as déjà, alors je t’adresse tout plein de pensées et d’encouragements pour les mois à venir, que la chance et les vents porteurs soient de ton côté pour cette aventure ! ♥

 

14 réflexions sur “Paris-Dubaï

  1. Dubaï en tous cas, c’est plus « exotique » que la Bretagne.
    tu l’as féliciteras de ma part, c’est vraiment TRES courageux de sa part.
    Maintenant vous aurez une destination de vacances toute trouvée !!!
    Nous on n’a que » la bretagne à proposer à nos amis (lol) !!! et ils viennent !!!

  2. Moi non plus je ne sais pas trop quoi dire dans ce genre de situation… mais là si elle te lit, tout est dit! Bon voyage à elle, qu’elle réalise ses projets!

  3. Les au-revoir ne sont jamais facile, mais toi qui aime le soleil, qui sait, peut être qu’un jour tu ira à ton tour voir ces jolies gratte-ciel et toute cette vie trépidante qui va avec……..
    Papapapillon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s