Ne jamais dire « fontaine »…

C’est parfois au moment le plus inattendu qu’on tombe sur quelque chose que l’on cherchait depuis longtemps. La preuve en est de cette combinaison fleurie, objet convoité depuis deux ans et jamais déniché, c’est pourtant pas faute d’avoir cherché ou écumé les rayons des magasins habitués à l’identification de ma carte bancaire.

Plutôt que de me contenter d’un exemplaire qui ne me conviendrait qu’à moitié et serait remisé au fin fond du dressing après avoir été porté une fois, j’ai préféré remettre l’achat à plus tard, tout en gardant dans un coin de ma tête une idée précise de la chose.

C’était sans compter évidemment sur ma ténacité en la matière, ceux qui me connaissent conviendront facilement que quand j’ai quelque chose dans le c..* cerveau, je ne l’ai pas ailleurs, et je suis tombée sur la perle rare au deuxième jour des soldes, en jetant un oeil distrait sur les portants du Gemo du coin, enseigne où je ne mets jamais plus les pieds depuis que les z’enfants ont passé l’âge « bébé ». Aussitôt achetée, aussitôt lavée, aussitôt portée, même si pour crâner avec j’ai dû me les geler toute la journée d’hier à un anniversaire aéré (comprenez sans chauffage, normal on est censé être en été, ah oui pardon j’avais oublié).

Misspaillettes-photographe coupeuse de têtes, alouette

Pour nous rendre à la-dite fête, j’ai affronté les foudres de Chérimari qui m’a lancé un ravageur « tu ne vas pas y aller en pyjama ? ». Mais si. Cette petite chose est ultra confortable, légère, et au moins pas besoin de chercher un bas assorti au haut, elle fait le boulot toute seule. En revanche, je pense qu’on peut l’oublier pour un jour de grand départ en vacances, le déshabillage au moment d’aller aux toilettes se révélant comparable à l’enfilage de la tenue de cosmonaute, la gravité en moins, et donc pas très pratique pour utiliser les WC des stations d’autoroute et leur hygiène légendaire.

Même Mistercat est séduit, c’est dire…

Combinaison Gemo (soldes 2012) – sandales André 2010 – vernis Kiko 389

*Edit du 02/07 : toutes les expressions à base de gros mots utilisées dans mes billets me viennent de ma moitié, vous n’en doutiez bien sûr pas. Celle-ci étant une de ses préférées.

13 réflexions sur “Ne jamais dire « fontaine »…

  1. je vois que tu t’es ECLATEE !! tu as entrièrement raison !
    moi qui cherche depuis plusieurs semaine, un T-Shirt avec des ailes d’anges en strass dans le dos je me dis que je dois garder espoir. Merci.

  2. Alors là pareil pour Gémo, je n’y trouve jamais rien! Mais comme quoi, y a quand même des choses très jolies!

  3. Pingback: Dernières lectures | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

