2 ans de blogueries et du concours joli !

Je sais que depuis quelques jours vous n’attendez que ça, vous n’en dormez plus, vous avez dévalisé la pharmacie du coin en somnifères d’impatience, je veux parler bien sûr du concours des 2 ans du blog.

Vous avez sans doute entendu parler des box beauté qui font le tour de la blogosphère depuis quelques mois. Fidèle au ton employé habituellement ici, j’ai mis quelques virées soldesques à profit pour vous concocter un colis 100% fille, qui vous donnera envie je l’espère de le remporter. Au début j’avais prévu un seul assortiment, mais la gentillesse d’une lectrice qui m’a touchée -elle se reconnaîtra sans peine- m’a obligée à changer mes plans. Je vous invite donc à jouer non pas pour une mais deux mini-box préparées par mes deux mains et ma tête amicales. Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, voici les joyeusetés dans le détail.

Minibox « Maman est en haut » bleue :

Dedans, il y a : un livre de la collection les P’tites créations Marabout sur le thème origami, un porte-étiquette de valise pour les vacances, une bulle de douche parfum Lagon Sephora, une douche crémeuse parfum monoï tiaré Sephora, un mini-vernis vert canard Yves Rocher, un bracelet tout fin bleu Bonobo.

Minibox « Maman est en haut » rose (avé l’accent) :

Elle contient : un livre de la collection les P’tites créations Marabout sur le thème bracelets brésiliens, un porte-étiquette de valise pour les vacances, une bulle de douche parfum pivoine Sephora, une douche crémeuse parfum monoï tiaré Sephora, un mini-vernis rose pastel Yves Rocher, une paire de boucles d’oreilles « grues » made by Bouboulette (que j’aurais bien gardées pour moi d’ailleurs).

Je rajouterai dans chaque box une gourmandise régionale.

Comment participer : un commentaire ci-dessous me précisant pour quelle box vous voulez jouer (une participation par personne et adresse IP). Si vous voulez jouer pour les deux, laissez-moi deux commentaires distincts. C’est tout ! Je vous laisse jusqu’au mardi soir 10 juillet 2012, 20h.

Bonne chance à tous !

Et vous pouvez vous lâcher dans les commentaires en gentillesses, léchage de bottes, me dire si vous vous souvenez d’un billet en particulier que vous avez aimé, qui vous a amusé ou ému, tout ça tout ça…

Edit du 17 juillet : j’ai demandé aux belettes de me donner deux nombres correspondant aux numéros de vos commentaires. C’est bea qui remporte la box bleue et Coralie qui gagne la box rose. Bravo et merci à tous et toutes pour vos nombreuses participations !

84 réflexions sur “2 ans de blogueries et du concours joli !

      • Coucou Covima ! Eh mais non, il ne m’a rien demandé !!
        Si c’est comme ça, je joue pour la rose 😛
        Sans farfouiller, je me souviens bien de ton article-lettre à un éventuel recruteur (quelques mois avant que tu ne trouves ton CDI) 🙂
        Et bon bloganniversaire !

  1. Hello ! Je tente ma chance pour la box Rose =)
    Merci pour ces 2 boxs qui sont vraiment très sympas !

    Je me souviens d’un billet en particulier ^^ Ton concours Mangez-moi que j’ai perdu ! ^^
    Je t’avoue que la gourmandise régionale me ravie ! (Mais je suis difficile, alors…) 😉

    Sinon j’ai un peu « farfouillé » dans tes articles et j’ai trouvé celui-ci : http://www.hellocoton.fr/to/lBPx#https://mamanestenhaut.wordpress.com/2012/04/22/le-chat-est-il-le-meilleur-ami-de-la-blogueuse/
    Je me reconnais parfaitement 🙂 Ma minette me tenant bien trop chaud, installée sur mes gambettes, je la caresse et je me retrouve les mains plein de poils qui vont se coincer dans les touches de l’ordi ^^ Et les rayons de soleil ont la côte chez moi aussi auprès d’elle !

    A tout de suite pour un second commentaire ! Bonne soirée !

  2. Je tente ma chance pour le coffret rose à cause des boucles que j’ADORE !!!
    Je te félicite encore pour tous ces articles qui me font rire (le dernier en date sur la journée des boulets)…

  3. Je tente aussi ma chance pour le coffret bleu parce que comme je ne suis pas heureuse au jeu, je multiplie mes chances.
    Et je te félicite pour tes articles qui me touchent sincèrement (les dix ans de Misspaillettes, l’avis favorable pour Miniprincesse).

  4. coucou je joue pour la rose.. avé l’accent aussi.. (meme si je suis du nord est mdr) je me souveins de t’avoir decouverte avec des pots de crème au nutella… un deliceeeeeeeeee..

    merci pour ce concours ^^

  5. Bonjour,
    Joyeux Anniblog ! Je te souhaite encore beaucoup de plaisir avec ton joli blog.
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Je joue pour la bleue

  6. Je participe avec plaisir!! Je tente ma chance pour la mini box bleue, ça me dirait bien de me remettre aux origamis! Je ne saurai pas te dire quel article m’a le plus marqué car je te suis depuis peu!
    Joyeux 2 ans de blog!!

  7. Joyeux anniversaire à ton blog et je te souhaite de poursuivre encore cette aventure bloguesque pendant de longues années pour notre plus grand bonheur.
    Je participe à ton concours, j’ai une petite préférence pour la box bleue, en tout cas, c’est une super idée de cadeau cette box coloré….

  8. bonjour tout d’abord joyeux anniversaire à ton blog
    je tente ma chance pour la box rose,elle me plait beaucoup
    merci pour ce concours

  9. cc je participes et joyeux anniversaire a ton blog
    je tente ma chance pour la bleu c’est ma couleur preferee elle me portera peut etre chance
    merci pour le coucours bisous

  10. Ah je vais enfin pouvoir redormir 🙂
    Pour l’article j’ai envie de dire celui sur la dernière fête des voisins, puisque c’est celui qui m’a fait connaître ton blog et qui me concerne un tout petit peu.

    J’hésite pour la couleur de la box. Mais je crois que je vais dire rose …..

  11. coucou et encore bon blog birthday!!!!!je tente pour la box rose, parce que je suis girly à fond 😉 fais nous encore plein de billets sympas, gourmands, féminins, avec des anecdotes, de jolies photos, un peu de mode et de vernis, et surtout si toi tu aimes les écrire tu aimerons les lire!!!!bises

  12. Et la box « à pois » elle est où? Bon c’est pas grave, j’adore le rose alors je participe pour la box rose!!! Très bon anniversaire pour ce blog qui me fait rire ou pleurer (Au revoir P.)! J’adore ce que tu fais, continue, c’est trop trop bien!

  13. Ouah!!! De jolis cadeaux pour fêter ton blog!!! Joyeux deuxième anniversaire de blog! Je te suis depuis quelques mois déjà et j’adore tes articles! Tout le monde peut se retrouver dans ce que tu écris et c’est ça qui me plait!
    Dur dur de choisir entre les 2 box! Je vais donc laisser 2 commentaires lol.
    Je choisis la box bleue 😉
    Merci à toi!!!

  14. Re ! Je choisis la rose !
    Et encore un petit com. pour dire que récemment j’ai eu l’occasion d’aller deux fois en Bretagne. Bien entendu nous sommes passés par Rennes. Et là je ne peux m’empêcher de dire à mon mari tu vois, la nana que je suis sur internet et bien elle habite là ! En plus de nous faire partager ta vie et qu’on se dise « y’a pas que moi finalement, c’est pareil chez les autres ! » tu nous fais voyager ! Merci et surtout n’arrête pas ! Et je peux me tromper mais un « je garde/je jette » ça fait longtemps qu’on n’en a pas eu ? Non ?

    • J’ai donc une vie tout à fait normale, c’est rassurant n’est-ce pas ? Et pour le je garde/je jette, en effet, mais comme je faisais ça par mois, je ne voulais pas mettre la mm chose que l’an dernier… je réfléchis à la chose !

  15. Moi je joue pour la bleue. J’ai découvert ton blog avant ta reprise de boulot. J’avais pas le moral et je tapais en recherche maman débordée je crois. Et je suis tombée sur ton blog. J’ai lu les articles précédents et j’ai tout de suite accroché. Je me suis abonnée et depuis je ne manque pas une seule parution ! Bon anniversaire petit blog de maman et longue vie !
    (le 1er com n’a pas marché :(…)

  16. COUCOU 😀 Je joue pour la box rose :3 (Fille kiffant le rose depuis peu que je suis). En fait j’aime le rose mais au second degré tu vois. Je porte du rose barbie aux ongles pour se moquer de celles qui en portent vraiment tu vois. Tu vois. Tu vois. *sort*

    Bref bisous et happy holidays ♥

  17. Rôô ben dis-donc ! tu nous gâtes !!! et ça c’est chouette !! je te souhaites un Happy 2 ♥♥ pour ton blog ! Moi j’aime tes photos et tes récits de Maman… je ne commente pas toujours, mais je passe lire ^_^ à bientôt pour une nouvelle année blogosphérique tout aussi riche !

  18. Bon anniversaire ton blog! Moi je trouve juste que tu n’écris pas assez souvent! Mouaaaaaah! Tu devrais mettre à profit tes heures coincées dans les embouteillages à moins que tu les utilises pour te manucurer les ongles de pieds!
    Alors j’arrête me bêtises pour te dire que toi et ton blog je vous ♥♥♥!
    Et je tente ma chance pour la box bleue parce que contrairement aux apparences c’est ma couleur préférée! Et puis comme je fais rien dans la vie je pourrai passer le temps à faire des cocottes en papier!

  19. bonjour
    je participe bien volontiers pour la rose…ah oui les bo sont chouettes !!
    bon anniblog et surtout longue continuation
    merci tout plein

  20. Moi aussi je joue, la box bleue :bon annif Covima, 2 ans déjà que l’on te suit moi et Monsieur, comme tu le sais on adore tes commentaires et on te découvre encore un peu chaque jour (relatif au billet de rentré en 6ème notamment), d’ailleurs on a hâtes que tu nous fasse la mouette …
    Je te pique souvent tes recettes (lasagne au saumon, crême nutella …)

  21. Je fini mon commentaire et en profite pour rejouer avec la box rose : On verse parfois une larme, je me retrouve parfois dans certains commentaires concernant les enfants, l’école et parfois on rigole bien. Je me souviens d’un billet d’une fête où chérie mari avait fait le ménage le lendemain qui nous avait provoqué un fou rire tellement bien raconté …
    Alors BREE pour tout ça bon anniblog et continue encore longtemps.
    Papillon

  22. Moi, je ne vais pas jouer; (si il joue pour sa femme chérie(bleu) !!!) en plus s’il faut laisser 2 commentaires…… Juste te souhaiter un bon anniblog pour tes 2 ans. Il est vrai que cette année je suis moins assidu à tes billets, mais c’est toujours avec autant de plaisir (voir d’impatience pour les réponses) que je retrouve tes commentaires le soir venu; d’autant plus marrant quand on connaît les acteurs principaux…. Continu à nous faire rire encore longtemps. Tes commentaires de femme »normale » reflètent parfaitement une vie (je cherche mes mots, mais « normal » est celui qui va encore le mieux). Ca y est tu vois pour moi le « changement c’est maintenant »!!!!!!

    Papapapillon

    PS une question me turlupine depuis longtemps : y a t-il beaucoup d’hommes qui lisent ton blog?

  23. Bonjour ! Je découvre ton blog grâce à HC et ton article sur les tasses DIY pour gentilles maîtresses.. donc pas de léchage de bottes pour moi, juste l’nevie d’en voir plus, et je tombe sur ce joli concours 🙂
    Je tente donc volontiers ma chance pour la box rose !
    EN attendant je file parcourir ton blog, merci pour ce concours et à bientôt !

  24. Je joue !!!!
    (heureusement que le net est revenu !!)
    Je joue pour la bleue, sinon, c’est pas du jeu, et ça tombe bieng, parce que j’ai envie de me mettre aux pliages 😉
    Et sinon, pas de billet en particulier, juste le plaisir de venir régulièrement te lire !! Merci pour ta gentillesse, et merci pour ce jeu ! 😉
    (j’en fais un mini chez moi si tu veux 😉 )

  25. Je joue pour la bleu ! Happy 2 ans et je ne peux encore parler de tres articles vu que je débarque en suivant un lien de boubou 🙂
    Mais ça a l’air chouette ici je vais m’installer 🙂

  26. Je joue aussi pour la rose parce qu’elle est super belle aussi !!
    Bah oui j’ai prévenu que je m’installais :p
    Encore merci

  27. d’abord bon deux ans de blog. grace a bouboulette qui relaie plein de truc chouets, je n’aurais QUE deux ans de retard sur la decouverte de ton blog.Et je souhaiterais ne pas perdre (non parce que je gagne jamais koaaaâ) le coffret rose!!!

  28. bahh et puisque tu le propose si gentilment, si je perds le coffret rose, je veux bien perdre le bleu aussi..;allez je vais fouiner sur ton blog maintenant et encore happy birthtwoday

  29. cc ma poulette !!! Joyeux anniversaire de blog !!! moi je joue pour la rose !!!!
    Merci de nous faire partagé ton univers . J arrete la dans les courbettes car tu es ma popine a moi donc je prefere joue la carte sentimental !!!! hoooh gors gros bizous ma poulette !!!

  30. Je ne connaissais pas ton blog, merci Bouboulette 🙂
    Je joue pour la box bleue, le choix fut difficile !
    J’ai bien aimé ton article sur le shopping à Bordeaux :)) ben oui je retourne y vivre alors les bons plans ça m’intéresse !
    Bon bloganniversaire !

  31. Bonjour,
    Bon anniversaire à ton blog et félicitations pour ces 2 années! Merci de nous gâter pour l’occasion, je participe avec plaisir!
    Je joue pour la box rose, elle est vraiment géniale et je craque sur les magnifiques boucles d’oreilles!
    Merci pour ce concours. Bon week end!

  32. Coucou! Je tente ma chance pour le coffret « bleu »! Merci de nous gâter autant pour fêter ça 😉
    Bonne continuation à toi!

  33. Bonsoir
    joyeux blog anniversaire !! je tente pour la box bleue car mes filles sont fanas de pliages
    merci et bonne soirée

  34. Et bien que de monde à tenter sa chance !!!
    Je concoure pour la rose… J’aimerai faire des bracelets brésiliens avec les filles si l’été arrive un jour… Tu trouve où tes petits livres marabouts ? Comme commentaires je peux juste dire que j’adoooooore ton blog et que je m’y précipite tous les lundi matin avant même de voir le programme du bloc ! Merci… Et n’oublie pas de faire coucou aux mouettes…

  35. Et vu que la rose me plait aussi beaucoup, bah je fais la gourmande, et je participe pour la rose aussi 😀
    Merci pour ce concours et ces magnifiques cadeaux !!

  36. Et ben que de commentaires, qu’est ce que ça doit faire plaisir d’en avoir autant pour ton anniblog ! Comme quoi, il est super ton blog ( et c’est pas de la leche !!)
    Moi je jour pour la bleu, elle est trés sympa !

  37. Pingback: Joyeux 3 ans le blog ! | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

