Ma valise des vacances (sélection Zalando)

Robe - turquoise

Cette semaine, je suis allée faire un tour juste pour voir pour la deuxième démarque. Alors de deux choses l’une : qu’on ne vienne pas me dire après ce que je vois en rayon depuis une semaine que les commerçants ne comprennent pas, non vraiment pas, pourquoi les gens n’achètent pas. (Chez moi c’est l’inverse, pour me le remonter, j’use la carte bleue limite jusqu’à ce qu’elle fonde dans le lecteur – limite j’ai dit, faut bien manger, habiller et surtout chausser les z’enfants qui ont pris deux pointures depuis Pâques, râle de désespoir, et je les achète quand mes petites robes, hein ?)

Bref. Hier je n’ai vu que des mochetés, des t-shirts à 12€ au lieu de 15, wouah la super affaire, des vieux nanards summer 2011 et j’en passe. Du foutage de g****e je vous dis, ne venez pas vous plaindre qu’on ne se les arrache pas. Faut pas nous prendre pour des dindes non plus, surtout au moment des soldes. J’ai quand même trouvé deux tops qui seront parfaits pour l’été prochain pour les vacances et des jolies petites choses à pois pas montrables ici, je fais attention à la sensibilité des lecteurs, n’est-ce pas M. ?

Puisque c’était ainsi, nous reviendrons vendredi, je suis allée sélectionner quelques articles sur le net cette fois, chez Zalando. Comme j’avais grande envie de robes et de chaussures (encore ? clament Chérimari et les z’enfants à l’unisson) et que je fais une légère fixette sur le rouge, voici quelques looks que je me suis amusée à composer, pour les vacances au-pays-où-le-soleil-règne-en-maître. Si là on n’a pas compris que je suis en manque… Et pour le maillot à pois, je me suis décidée trop tard, il est donc en rupture, ça m’apprendra.

Version déjeuner au soleil :

Robe 2Two – modèle Jitty 45.50€ (existe en bleu)

+

♥♥♥ Compensées Pajar – modèle St Tropez  87.20€ , rien que le nom, voilà(existent au jaune et en noir)

Version retour de plage :

robe en soie See U soon 45€

+

 compensées Zign 55.20€ (existent en bleu ou en noir)

Version dîner chic :

robe Zalando Collection 23.40€ (existe en jaune)

+

Sandales Mai Pia Senza 59.40€ (j’ai hésité pour celles-là, un uni peut-être serait mieux ?)(existent en noir et beige)

Version mariage de la cousine ou garden-party à l’Elysée (2nde option pour moi, il n’y a plus de mariages dans ma famille)

 

robe la Petite Française (pile dans le thème) 40€ (existe en bleu)

+

♥♥compensées Pare Gabia 87€

Autre possibilité :  

robe Carling 25€ (existe en beige)

+

♥♥♥ compensées Zalando Collection (j’aime le talon ethnique) 71.20€ (existent en marron)

Et il y en a tant d’autres qu’on n’aurait pas assez de jours ensoleillés (je sais, je suis lourde) pour tout essayer…  Alors vous prendriez quoi ?

en collaboration avec Zalando

6 réflexions sur “Ma valise des vacances (sélection Zalando)

Laisser un commentaire

