Il est beau et son prénom c’est Bonnie…

Pour me faire plaisir, inutile de m’offrir un chèque cadeau pour une salle de sports, ou un objet d’art. Mais parlez-moi bijou, sac ou chaussures et je ne réponds plus de rien. Je ne suis pourtant pas Miss-futilités, mais j’aime les jolies choses, c’est comme ça. Chérimari dirait : « précision, tu aimes beaucoup de jolies choses. » Il y a longtemps que je cherchais un beau sac, un vrai, en cuir, bien fini et suffisamment grand pour ranger tout mon bazar de fille. Mais vous savez mieux que moi, que dans ce domaine, ce qui est beau est souvent cher, et qu’on a toujours quelque chose de plus urgent à acheter qu’un sac à main, si exceptionnel soit-il.

Un homme de mon entourage m’a d’ailleurs dit : « je ne comprendrai jamais les femmes et leur relation aux sacs et aux chaussures. » On s’en passera.

Je me la suis jouée patiente, ai attendu la bonne occasion – tiens, si on fêtait mes 1 an d’ancienneté au boulot ? – et comme j’ai adopté depuis plusieurs années l’adage « on n’est jamais mieux servi que par soi-même », je me suis lancée dans la recherche de la chose, dès le début des soldes.

La marque Nat et Nin me faisait de l’oeil depuis quelque temps mais j’ai vite abandonné l’idée de trouver l’objet en maroquinerie, laissant là la responsable de la boutique et son air supérieur-pas-aimable (l’un assorti à l’autre) parce que je n’entrais pas chez elle un Vuitton au coude. Ce n’est que partie remise chère Madame, mais je ne me fournirai pas chez vous. Je déteste l’arrogance de certaines vendeuses dans les boutiques de marque, ça me fait fuir.

C’est mon ami fidèle Internet qui m’a sauvée, une commande sur Spartoo et quelques jours plus tard, je récupérais mon colis avec le très joli Bonnie dedans, voyez plutôt :

Porté à l’épaule, en bandoulière, à la main ou au coude (« han tu portes ton sac comme les collégiennes ! » m’a dit Misspaillettes), sa couleur cognac sera parfaite en toute saison. Il sent bon, il est doux minidoux, bref c’est le nouveau chouchou !

Publicités

26 réflexions sur “Il est beau et son prénom c’est Bonnie…

  1. J’adore, il est super sympa ce sac, moi qui en cherche un aussi depuis quelques temps, je vais aller faire un tour sur le net ! Merci du tuyau

  2. Aaaaaahhhhh ! Je veux le même !!!!!! Il est trop beau et je suis d’ailleurs aussi à la recherche d’un nouveau sac.

  3. même depuis mes vacances en Lozère, j’ai plaisir à te lire… je suis contente pour toi !! hé… entre la combinaison et le sac, je vois que tu ne te laisses pas abattre et tu as bien raison !!!

  4. Je ne connais pas cette marque mais je suis une fan de sacs en cuir : je les vénère (ouais ok c’est un peu dingue dit comme ça ^^) et j’aime le tien ! D’ailleurs, on n’est pas des filles pour rien, il y a quelques jours j’ai publié le même genre de billet : ma trouvaille de sac pendant les soldes !!! Profite bien, respire le, touche le, vis le 😉
    Bise

  5. En vrai il est encore mieux ! Tu as eu raison de te faire plaisir, en plus chérimari n’a même pas rochonné pour une fois…

  6. Pingback: Logique scandinave | Maman est en haut !

  7. Pingback: Dernières lectures | Maman est en haut !

  8. Pingback: Ma wish-list de Noël 2012 | Maman est en haut !

  9. Pingback: Dans mon sac | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s