Nous avons passé ce week-end à deux, contraints et forcés, enfin pas trop non plus ^-^ Hier vu ce que le ciel nous promettait, on a foncé sans réfléchir vers la plage. L’avantage de vivre en Bretonnie, c’est qu’on a l’embarras du choix. Au nord, St Malo, Dinard et la Côte d’Emeraude ; au sud, les plages de la Loire-Atlantique ; à l’ouest, le Morbihan. On a délaissé la Baule, repaire habituel de nos serviettes, pour nous diriger vers ce dernier, où on aime de plus en plus s’installer les dimanches, sur ses petites plages familiales, moins bondées. Cette fois, c’est Billiers, très joli endroit que l’on ne connaissait pas, qui nous a accueillis Chérimari et moi et que je voulais vous faire découvrir par ces quelques images :
Faire le lézard sur la serviette tout l’après-midi, sans progéniture à surveiller est un luxe auquel nous n’avions pas goûté depuis fort longtemps, et c’était bien agréable…
En effet, le bonheur ce soleil (et la plage sans enfants). Billiers est un coin bien sympathique (souvenir de quelques soirées étudiantes sur ces plages)… Le morbihan est notre destination préférée (Vannetaise oblige :)) …
J’aime de plus en plus les plages du Morbihan, propres, eau claire et familles bienvenues !
Ca donne trop envie!!! Vivement les vacances 😉
Oh que oui, encore un peu de boulot et ce sera mon tour…
Qu’est-ce qu’elle est belle notre Bretagne!
N’est-ce pas ? On a de la chance c’est sûr !
Ah, les orteils vernis! Ça me rappelle quelque chose! 😉
C’est vrai qu’en Bretonnie, on n’a que l’embarras du choix!
Et à deux, on est bien sous le soleil!
Limite on aurait trouvé les enfants des autres bruyants 😆
C’est sympa, en plus on dirait que ce n’est pas bondé de monde…
Non c’est l’avantage ici, on n’est pas serviette contre serviette comme dans le sud.
Je découvre ton ravissant blog grâce à ta Une, et cet article me parle ! C’est vrai qu’elle est belle, notre Bretagne… Merci pour ces belles photos !
Merci c’est gentil et bienvenue à toi !
Pingback: Premier soleil à Billiers | Maman est en haut !