Red dingue

J’ai bien fait de ne pas me précipiter dès les premiers jours des soldes, car j’ai fait les meilleures affaires en troisième voire quatrième semaine. Des petits hauts pour une paille, une robe à 6 €, un maillot à 7 €… Vraiment, rien ne servait de courir.

J’ai pu enfin dénicher les fameuses clogs recherchées depuis l’an dernier, où je m’étais réveillée trop tard, et les avais laissées filer. Malgré mes craintes : semelles inconfortables, brides douloureuses, j’ai commandé ces sandales d’une marque allemande au nom imprononçable Xyxyx, tout en me rassurant sur le service client pour les renvoyer si besoin. Quand on me connaît un minimum, on devine aisément que je n’ai jamais renvoyé la moindre paire de godasses. A l’arrivée, une heureuse surprise : un confort incomparable, pas la moindre gêne, une agréable impression de virer baba-cool, je les trouve super jolies et j’aime entendre leur petit clap-clap quand elles martèlent le sol (limite j’en fais exprès de passer dix fois au même endroit pour les entendre). Chérimari ne m’a pas encore surnommée « la paysanne suédoise », mais ça ne saurait tarder.

Et la bonne affaire de la saison : la voilà. Une robe 3 trous esprit sixties avec ses poches plaquées, en belle maille lourde, validée par Chérimari cette fois, que je vais pouvoir porter à de multiples occasions à condition que… bref vous avez compris.

Le rouge est une couleur que j’aime, pourtant ce n’est pas souvent mon premier choix dans un achat… Mais je crois que je suis en train de changer d’avis !

La vraie couleur, ci-dessus.

avec le vernis qui se fait la malle, bof bof

assortie au gazon, c’est mieux !

Le titre était facile, mais c’est le week-end, hein…

Publicités

11 réflexions sur “Red dingue

    • C’est vrai ce que tu dis, le rouge a un côté attractif qui rend aussi plus sûre de soi, c’est bizarre le pouvoir des couleurs ! En tout cas je n’ai pas réussi à franchir le pas de mettre ma photo avec ici-même 😉

  1. Pingback: Jackie ou le pouvoir d’une robe | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s