Le bonheur en intraveineuse

Je suis en vacances. Bon sang, ça y est enfin. Je. Suis. En. Vacances. Bien répéter ces quatre mots pour en apprécier toute la saveur. Punaise ce que ça fait du bien. Je n’ai encore jamais pris mes congés aussi tard dans le mois d’août, c’est dire s’ils sont bienvenus. Et mérités, parfaitement. J’ai l’impression d’être au bord d’une plage de temps infinie, et en même temps je suis parfaitement consciente que cette douce parenthèse va passer très vite. Par conséquent j’ai bien l’intention de profiter de chaque seconde.

Au programme : quelques jours à la maison (fini le casse-tête du planning de garde des z’enfants) puis 15 jours au pays du soleil, pour faire le plein, décompresser, oublier la définition même du mot « réveil », changer d’air, se retrouver à cinq, prendre un autre rythme, manger des tonnes de fruits, ne plus se poser d’autres questions existentielles que « qu’est-ce qu’on boit pour l’apéro ? », « grillades ou salade ? », « sieste ou sortie ? », etc… On connaît plus dur, le reste de l’année, vous en conviendrez.

Alors ici, on va prendre aussi un rythme d’été, c’est-à-dire que le blog va tourner un peu au ralenti. Mais je me connais, j’ai encore des tonnes d’idées à coucher sur le clavier, je ne serai pas bien bien loin, surtout la semaine prochaine !

Pour finir, je vais la faire à la Mimilady, qui est reviendue, elle : qui va trouver notre destination de vacances ? Ceux qui nous connaissent « pour de vrai » n’ont pas le droit de jouer, mais seulement celui de commenter, pour raconter à leur tour leurs vacances ^-^

Je n’ai pas osé calquer mon titre sur une citation tirée d’un concentré de jolies choses, le blog de May, et qui représente parfaitement l’état d’esprit qui m’anime aujourd’hui : le bonheur à la petite cuillère.

Publicités

7 réflexions sur “Le bonheur en intraveineuse

  1. Tu pars dans le Var????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Très bonnes vacances à vous tous, ici on est aussi en mode ralenti et on aime ça!!!!!!!!!on part le 18 pour 15 jours, et franchement même si ca a été dur, jadore être la dernière en congés!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s