♥ 8 ans (et du chocolat plein les dents)

Un beau dimanche ensoleillé, les cousins-cousines réunis, un repas décidé à la dernière minute, un cadeau attendu (espéré, plutôt) depuis fort longtemps, et rappelé à nos oreilles de parents à chaque occasion qui se présentait, si j’oubliais, vraiment, je pouvais être définitivement classée dans le rayon « mauvaise-mère », des Mojitos (ben quoi ?), un énorme gâteau pour le montage duquel j’ai bénéficié d’une nuée d’assistants bavant de gourmandise dans mes pattes, des bonbons, des rires… Tout cela a rempli de joie notre Miniprincesse, à l’occasion de ses 8 ans, fêtés un peu en retard…

 ♥ Bon anniversaire Miniprincesse ! ♥

***

Ce gâteau spectaculaire, c’est le Kit Kat Birthday Cake, un des meilleurs réalisés dans ma cuisine jusqu’ici, et la recette vient de Sophie, du blog Turbigo Gourmandises. Quand je l’ai vu il y a quelques semaines, je l’ai aussitôt mis dans mes favoris, et tout le monde a adoré. Le mien n’est pas aussi joli que l’original, car j’ai utilisé des moules de tailles différentes, et des Smarties au lieu des M&M’s, mais il est très simple à faire, gourmand et fort en chocolat ! A voir les yeux pétillants des enfants quand je l’ai servi, ça méritait de passer un peu de temps au montage…

Mercredi gourmand (qui en fait sera un jeudi) ^-^ pour Anne-Laure T.

19 réflexions sur “♥ 8 ans (et du chocolat plein les dents)

  1. Je le trouve très chouette ton gâteau. Ta fille a dû être bien contente ! Je lui souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard… Bises, Sophie

  2. Je confirme, le gâteau est excellent et fait beaucoup d’effet. C’est un gâteau d’anniversaire que j’aurai aimé avoir petite et même encore maintenant !!!
    Bisous encore Miniprincesse pour ton anniversaire.

Laisser un commentaire

