Mon dimanche en images : one picture an hour

9:00 :

10:00 :

11:00 :

12:00 :

13:00 :

14:00 :

15:00

Compactor, l’ami du dressing ^-^

16:00 :

16:30 :

Palis made in Bretonnie

18:00 :

19:00 :

Parce que ça faisait longtemps et que le dimanche est la journée qui se prête le mieux à ce type d’exercice…

Toutes les photos sauf la première ont été faites avec mon téléphone. Je suis une blogueuse niveau CP car je n’ai pas réussi à les remettre dans un format plus grand… d’où la différence de taille.

Les précédents dimanches en images : n°1 et n°2.

11 réflexions sur “Mon dimanche en images : one picture an hour

  1. Pingback: One picture an hour (plus ou moins) | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

