Un bonbon ou un sort (inspirations) !

Cet après-midi, je bullais un peu devant l’ordinateur, sans trop d’énergie, malgré une sieste réparatrice qui m’a permis de récupérer de la nuit d’hier. Je n’avais certes pas fait la fête, déguisée en sorcière chapeautée, ongles crochus et nez pointu toute la nuit, mais ma tête ce matin n’avait nul besoin de maquillage pour me déguiser en horrrriiiiible créature. Non, hier soir, nous avons testé les urgences-une-veille-de-jour-férié. Rien de grave mais suffisamment fatigant pour se reposer en ce providentiel jour férié, j’y reviendrai.

Halloween en tant que tel ne me parle pas vraiment, mais comme chaque année, j’aime chercher de jolies images de maisons décorées made in USA la plupart de temps, de Jack O’ lantern souriants et pas seulement grimaçants, de mignonneries très « fille » ou de gourmandises spéciales pour l’occasion. Et comme je trouvais certaines idées très jolies, je n’ai pas pu pas résister au plaisir de vous en faire profiter…

Large Pumpkin Patch Pillow Cover

1/ Pumpkin decor  – 2/Halloween decorated macarons (issus d’un site japonais, intraduisible)- 3/Chocolate –  4/Pumpkin earings sur Etsy – 5/coussins sur Etsy – 6/ bouteilles de lait – 7/biscuits araignées – 8/bouteille décorée – 9/verrines fantômes

Ma sélection Halloween 2011 : clic

Publicités

6 réflexions sur “Un bonbon ou un sort (inspirations) !

    • La citrouille à boutons, j’ai flashé dessus 🙂 Les pailles sorcières, ça n’a pas l’air compliqué à faire, et ça peut occuper les enfants pendant les vacances !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s