Bonjour, c’est pour un sondage (concours Disney)

Bien qu’on ne soit qu’à la mi-novembre, vos enfants ont comme ici, je suppose, déjà bien avancé leur liste de cadeaux. Et je m’en inspire beaucoup pour nous donner des idées, à nous parents, et aussi aux autres membres de la famille, c’est toujours mieux que de lancer à brûle-pourpoint en plein dîner familial, « et sinon, qu’est-ce que tu aimerais, pourNoël ? »

Ici, les filles ne sont plus attirées par les princesses mais Timouton prend bien le relais avec les super-héros, et a une grosse attirance pour tout ce qui se rapporte à l’univers de Cars.

A l’occasion des fêtes, Disneystore lance un sondage en ligne jusqu’à dimanche 18/11, 18h, pour connaître les habitudes d’achats des internautes, et organise un tirage au sort mettant en jeu 10 bons d’achat de 120€ sur le site. Avouez que ça peut aider un peu,à diminuer la note des achats…

Pour participer, il vous suffit d’aller sur la page du sondage (clic), de répondre à quelques questions rapides et de renseigner votre adresse mail pour valider. Le tout ne vous prendra que quelques minutes. Et sur le site vous trouverez peut-être aussi quelques idées à déposer au pied du sapin…

Bon week-end !

Publicités

2 réflexions sur “Bonjour, c’est pour un sondage (concours Disney)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s