Cocooning sunday

Quand on a vécu deux week-ends-tornade d’affilée, on apprécie la tranquillité d’un troisième « normal ». Pour un peu, la journée très reposante d’aujourd’hui me réconcilierait presque avec les dimanches !

Prendre le temps, lire un livre sur le canapé, un bon feu allumé, un banana bread pour le tea-time, commencer les achats des fêtes à distance, dormir à volonté, voir les z’enfants descendre l’escalier quatre-à-quatre pour danser dans le salon, en profitant des réglages son de Chérimari sur le home-cinéma et de la musique à fond… Toute la maison a tourné au ralenti aujourd’hui et ça nous a fait un bien fou ! Mistercat n’a eu aucun mal lui non plus à suivre le rythme, ça ne vous étonne pas non plus ?

J’en ai même profité pour créer ma page Pinterest, que vous pouvez retrouver . A force de piocher des inspirations sur les tableaux des autres, je m’y suis mise, ça va être encore chronophage cette histoire… Les débuts sont un peu chaotiques, mais je m’y plais bien !

6 réflexions sur “Cocooning sunday

  1. Le programme chez nous a été a peu pres similaire, une sortie au lac en début d’aprem pour la conscience…
    et bienvenue dans pinterest, comme tu le dis c’est hyper chronophage mais en cette saison c’est pas très grave…

    • J’ai mis quelques minutes à comprendre le fonctionnement, je sens que pour Noël je vais piocher beaucoup d’idées ! Disons qu’on y sera moins à l’été… (on y croit)

Laisser un commentaire

