Ma wish-list de Noël 2012

décor NOËL 2012

J’ai beau, selon certains, « n’avoir besoin de rien »*, comme les z’enfants, je fais tous les ans ma petite liste de présents que j’aimerais trouver à côté de mon escarpin, le matin de Noël. Je sais d’avance qu’il ne s’agit là que de considérations matérielles et que je n’en aurai pas le quart, mais imaginer ce qu’on va pouvoir m’offrir** fait partie de ces choses qui me mettent en joie dans les semaines qui précèdent Noël.

* rien qu’écrire cette phrase me retourne le sang.

** et ça peut aussi servir pour les anniversaires, sait-on jamais.

J’adhère totalement, et d’autant plus à cette période de l’année, au « qui ne tente rien n’a rien », alors autant forcer un peu la main et se retrouver avec quelque chose qui me plaira du premier coup, n’est-ce pas Chérimari, sans être obligée de retourner échanger, comme ce qui me pend au nez une fête des Saints-Innocents sur deux. Dans ce cas j’oublie d’ailleurs de plus en plus mes bonnes manières et ne cherche maintenant plus DU TOUT à cacher ma déception, comme à l’époque où on ne se connaissait pas encore assez, que nous étions jeunes et beaux, et que je ne voulais pas froisser ma moitié parce qu’il s’était royalement planté. Dorénavant, si erreur il y a, on peut être assuré que je tire une tête longue comme un Noël sans huîtres, ni champagne oui car ça j’ai fait aussi, quand j’ai eu la bonne idée de ne pas calculer que la grossesse dure 9 mois et peut aussi tomber pendant les fêtes de fin d’année, et me priver de ce que je préfère. Les « allez c’est pour la bonne cause » pouvaient toujours aller se rhabiller pour le reste de l’hiver.

Depuis je me suis rattrapée, et tous mes Noëls sont saufs puisqu’il n’est pas question de quatrième.

Donc, dans le désordre, voilà tout un assortiment de jolies choses qu’il me plairait de recevoir, éventuellement, et l’éventail est suffisamment large pour y trouver mon bonheur. Cliquez sur les vignettes pour accéder aux fiches produits.

Un bijou : classique mais qui fait toujours plaisir, je ne m’en lasse pas. Je ne suis pas trop fan des pierres de couleur habituellement, diamonds are my best friends, mais je suis tombée en arrêt devant cette jolie améthyste et son cercle d’or  :

bague améthyste

J’aime aussi beaucoup les créations délicates de Shlomit Ofir, sur la charmante boutique Un Oiseau sur la branche, même si je n’ai pas encore franchi le pas pour moi, cette année peut-être ?

Collier Formica Shlomit Ofir

du maquillage : parce que cela fait très longtemps que je la souhaite, la palette Naked de Urban Decay. Une raison suffisante me semble-t-il.

naked UB

ou alors, pour jouer à la James Bond girl, et un peu moins cher que la palette, l’assortiment de vernis Bondettes OPI :

des boots : à défaut de pouvoir m’offrir les Titan cloutées Ash, je me rabattrais volontiers sur cette paire, sur laquelle je bave littéralement chaque fois que je passe devant la vitrine (et ça les vendeuses n’aiment pas trop car elles doivent nettoyer après).

♥ un nouveau parfum : depuis que j’ai terminé mon dernier flacon, je n’avais pas trouvé de « jus » à me convenir, mais j’ai eu l’occasion d’essayer « Body » de Burberry, et celui-là, fleuri et très féminin me plaît beaucoup !

 

 

♥ et pour finir, dans la catégorie : cadeaux pour lesquels tu peux te brosser Martine ou on peut toujours rêver, pourquoi pas un iPad :

ou un sac. Mes 40 ans sont encore bien trop loin (j’ai 30 ans en réalité) pour attendre de toucher du doigt le Graal, au hasard, un Billy pour tenir compagnie à Bonnie :

Voilà, si après tout ça quelqu’un ose encore me dire qu’il ne sait pas quoi offrir à sa femme, soeur, mère… c’est vraiment qu’il le fait exprès, non ?

10 réflexions sur “Ma wish-list de Noël 2012

  1. Ta liste me plait beaucoup… Je prends tout 🙂
    J’ai aussi fait une liste sur pinterest de mon coté, PapaLou m’a redemandé l’adresse la semaine dernière! Je peux espérer 🙂

    • Ahh espoir quand tu nous tiens ; tu as plein d’idées sur ta liste que j’aime, forcément (la bague nuage ♥ ) et PapaLou a le réflexe du net, contrairement à Chérimari !

  2. Mais comme tu as raison !!
    J’ai ma wish-list sur Amazon que je tiens à jour régulièrement, tout au long de l’année !!
    J’aime beaucoup la bague 😉
    J’espère que tu seras gâtée !

  3. Tous les ans je fais une grande liste, sinon a coup sur je vais avoir des cadeaux qui ne me plaîront pas, alors la liste passe de mains en mains, tout le monde raye ce qu’il a choisi et la passe à son voisin 😉 résultat j’ai les cadeaux que j’aime et chacun choisi en fonction de son budget et de ses envies!je rêve d’un Ipad, mais le père Noël n’est pas riche, alors j’attendrais de fêter mes 30 ans pour avoir ce beau cadeau!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s