Emballez c’est pesé !

 DSCN9211

Trouver les idées et acheter les cadeaux c’est une chose, mais reste ensuite une bonne partie du travail : l’emballage. Aussi, quand on a eu des semaines bien chargées, et que l’échéance de Noël approche à grandes enjambées de bottes fourrées, il ne reste plus que le dernier week-end avant la fête pour s’y mettre…

Comment s’organiser tranquillement un atelier-DIY un dimanche matin, en présence des z’enfants, sans petit oeil inquisiteur pour garder la surprise jusqu’à la fin ?

C’est simple, la mère-indigne parfaitement assumée que je suis s’est enfermée dans la suite parentale pendant plus de deux heures (entrecoupées du déjeuner), a collé ses z’enfants devant le replay de Koh-Lanta et a interdit l’accès à la pièce sous menaces clairement formulées.

Résultat : après multiples découpages, mesurages, pliages, scotchage, je suis venue à bout des quatorze paquets, car bien sûr cette tâche m’est exclusivement réservée à la maison, et ai réussi à planquer discrètement le tout.

Dire que tout ça va être déchiré en quelques secondes…

(En revanche, je n’ai pas trouvé trace de mon cadeau, parmi toutes les cachettes possibles, dois-je m’inquiéter ?)

DSCN9213

 

 DSCN9208

 DSCN9210

  DSCN9212

DSCN9207

 

14 réflexions sur “Emballez c’est pesé !

  1. ici aussi j’ai fais les papiers a la dernière minute!ici après midi quand crevette faisait la sieste, et j’en ai emballé des tonnes!mais je suis fière car ils donnent envie d’être ouverts…ca tombe bien!Très joyeuses fêtes à toi et tous les tiens!

  2. Juste pour te souhaiter ainsi qu’à Chérimari et aux « petits » un « HEUREUX NOËL »… J’espère que tu auras un beau cadeau… bien mérité, bises.

Laisser un commentaire

