Ma semaine en Instagram #2

07 jan

08 jan

09 jan

08 jan

09 jan

10 jan

10 jan

11 jan

12 jan

 

13 jan

Cette semaine, j’ai profité de la chaleur de la maison, on a cherché la lumière, j’ai enfin trouvé mes boots à clous, j’ai installé un joli calendrier (avecses10ptitsdoigts.com) dans mon bureau, une bonne fée m’a débarrassée de ma corvée de linge, j’ai fait les soldes pour les z’enfants, essayé de manger un peu light, le soleil est revenu, j’ai dézingué le sapin et décrété finalement que la detox, ça va bien comme ça, c’est bon pour la semaine. Vive le week-end et le champagne !

Bonne semaine !

6 réflexions sur “Ma semaine en Instagram #2

  1. très bonne semaine à toi aussi!ici c’était soldes aussi, ménage et grand froid polaire aujourd’hui!vive la cheminée et la soupe comme par chez toi!par contre je ne sais pas qui est ta fée mais j’ai deux panières a faire 😉

Laisser un commentaire

