Ma semaine en Instagram #3

améthyste 14 jan

 

 

 

1501

1601

1601b

1701

1801

1801b

1901

1901b

2001

Cette semaine, j’ai enfin reçu mon cadeau de Noël, j’ai patienté dans les bouchons, le ciel m’a éblouie, la manucure-caviar a fait son apparition à la maison, j’ai replongé dans mon rôle de mamie-tricot, il a neigé, Misspaillettes a fêté le « meilleur anniversaire de sa vie » avec ses copines, et on ne s’est pas laissés abattre avec Chérimari…

Toutes les photos ci-contre à droite sur mon Webstagram, et mon compte Instagram.

6 réflexions sur “Ma semaine en Instagram #3

Laisser un commentaire

