Ma semaine en Instagram #4

2101

2201

2201b

2201c

2301

2401

2501

2601

2601b

2701

2701b

2701c

Cette semaine, je suis allée travailler dans mon bureau-frigo, du coup je me suis habillée chaudement, j’ai fait la 2ème démarque des soldes, Timouton s’est découvert une passion pour « Pierre et le loup », j’ai ressorti la yaourtière et ai découvert que le Perle de lait saveur caramel c’est une vraie tuerie, le ciel a a nouveau été clément et on a passé un week-end presque printanier sur la Côte d’Amour.

Toutes les photos sur mon Instagram et mon compte Webstagram.

2 réflexions sur “Ma semaine en Instagram #4

Laisser un commentaire

