Ma semaine en Instagram #5

2801

2901

3001

3101b

0102

0102b

0202

0302

Cette semaine, il y a eu des Lego, mon billet en Une d’Hellocoton, un délire de #tronchedepermis made in 1999, au moins 1000 calories perdues à la danse, un temps de gueux et des achats de laine pour un nouveau projet, le ciel en feu et un chouette article dans lequel je me suis bien reconnue dans Pomme d’Api.

Toutes les photos sur mon compte Instagram et Webstagram.

 

10 réflexions sur “Ma semaine en Instagram #5

  1. j’ai failli aller chz Phildar, je suis tombée amoureuse d’une laine rose bonbon pour un gilet pour crevette cet été, mais il vient d’arriver dans la nouvelle collection alors je patiente un peu!!!!Bravo pour ta Une, je n’ai pas eu le temps de te le dire avant

Laisser un commentaire

