Nouvelles addictions

Depuis que je suis entrée en blogosphérie, je me sens un peu comme Alice qui ouvre la petite porte et entre dans un monde dont elle ne soupçonnait pas jusque là l’existence. Chaque semaine ou presque, je découvre de nouveaux espaces et agrandis sans cesse ma collection virtuelle de jolies choses. Dernièrement, j’ai succombé à deux nouvelles addictions, qui me font passer bien malgré moi, du temps supplémentaire sur le net, comme si j’avais besoin de ça.

* Depuis le début de l’année, j’ai repris le projet une photo par jour (ou plus), comme en 2011, mais grandement facilité par mon compte Instagram, pour lequel je fais un petit récap’ chaque fin de semaine. Prendre des photos sur mon téléphone de tout, de rien, du ciel, du look du jour, d’un bon repas, ça reste très superficiel, mais c’est très addictif ! D’ailleurs, plusieurs des photos illustrant les derniers billets viennent de là, c’est beaucoup plus facile et rapide que de sortir l’APN du placard.

* Et puis, quand j’ai 5 15 minutes à perdre, je traîne sur Pinterest, la caverne d’Ali baba de jolies images en tout genre, que j’épingle, j’épingle, j’épingle au fur et à mesure des découvertes dans des tableaux tout bien organisés. Ça va des photos alléchantes de nourriture, à la déco, aux images de mode, en passant par la danse, des citations, les inspirations de Noël ou les chats. Et quand j’y suis, j’admets volontiers que je ne vois pas le temps passer…

Image épinglée

A propos du chat ci-dessus, Timouton m’a demandé comment j’avais fait pour mettre Mistercat dans l’ordinateur, alors que ce n’est pas lui…

Vous comprendrez maintenant pourquoi je demande sans cesse à avoir des journées de 36 heures !

 

10 réflexions sur “Nouvelles addictions

  1. J’ai decouvert un nouveau blog, sans te faire d’infidelité mais histoire de passer encore plus de temps sur la toile … paroles de papa; il me fait beaucoup rire et c’est tellement vrai !

Laisser un commentaire

