Ma semaine en Instagram #7

1102

1202

 1202b

1202c

1302

1402

1502

1502b

1602

1602b

1702

1702b

Cette semaine, on a rangé la déprime au placard grâce au ciel bleu, j’ai fêté la St-Félix avec Chérimari, j’ai renfilé la multicasquette, on a cherché Charlie et trouvé des poux dans la tête de Timouton, il y a eu un monstre au petit-déjeuner, j’ai tricoté et on a profité d’un superbe week-end au soleil.

Bonne semaine !

Toutes les photos sur Instagram et Webstagram.

4 réflexions sur “Ma semaine en Instagram #7

Laisser un commentaire

