Tout ce qui brille #2

pulls hiver 2013

Cela faisait plusieurs hivers que je ne portais plus de pulls, au profit des gilets. Trop grands, pas faciles à associer ou donnant l’impression que j’avais piqué dans le dressing de Chérimari, je ne trouvais jamais mon bonheur.

Mais depuis l’an dernier, les pulls ont à nouveau envahi les vitrines, plus féminins et plus jolis. Du coup, je me suis remise avec beaucoup de plaisir à en reporter ; même si l’hiver n’a pas dans l’ensemble été trop rigoureux par ici, il est bien agréable de se lover dans une maille douce et moëlleuse, avec un poil de laine, pour aller travailler ou le week-end pour se balader. Un pull, un jean, des boots, voilà plus ou moins l’uniforme que j’aurai porté depuis l’automne.

Attention, saurez-vous retrouver le point commun dans mes acquisitions de la saison ? Ahem

Ben oui, la « glitter-mania » a encore frappé ! Du pull chaud, oui, mais du pull-ki-brille, et accessoirisé pour être féminin, c’est mieux…

Je crois que je peux prendre ma carte officielle de membre de « la paillette c’est la vie », vous ne croyez pas ?

pulls

Pull rayé et pull gris Camaïeu – pull bordeaux La Redoute – cardigan Cache-Cache – collier Promod

pull la Redoute

Et je sais que le pull bordeaux ne brille pas, mais il allait bien avec le collier, ou vice-versa…

11 réflexions sur “Tout ce qui brille #2

  1. J’adore le gris rayé il a l’air tout doux ….
    moi j’aime beaucoup les pulls c’est pas trop casse tête pour s’habiller et c’est vrai qu’il vont très bien avec un jean (ma tenue préférée)

Laisser un commentaire

