5 choses sur moi

tag Instagram

Un tag vu sur Instagram ces derniers jours, et que je reprends à mon compte ici pour terminer la semaine :

  • j’essaie d’inculquer les bonnes manières à nos z’enfants. Mais c’est le festival des insultes qui franchissent mes lèvres plus vite que je ne le voudrais dès que je pose mes fesses sur le siège de la voiture, et les mains sur le volant.
  • j’aime notre maison et son jardin dans Mapetiteville entourée de campagne. Mais j’adore me transformer en citadine, pour quelques heures ou plus.
  • avant j’avais l’habitude de considérer la vie (et le monde) en noir et blanc. Maintenant, je suis plus nuancée et ça rend ma vie beaucoup plus zen.
  • petite, je me voyais obligatoirement en mère de famille nombreuse. Malgré tous les chamboulements que cela a impliqué, je suis fière de ce statut et je ne le regrette pas une seconde aujourd’hui.
  • je suis plus efficace quand je suis sous pression. Mais ça je ne l’avouerai jamais en public ! Reine de la procrastination et des listes, c’est paradoxal ou pas ?

Et il y en a tant d’autres…

A vous !

3 réflexions sur “5 choses sur moi

Laisser un commentaire

