Réflexions de poids-plumes

 

1503b apéro vendredi

Cela fait longtemps que je n’ai pas rédigé de billet sur les jeux de mots dont nous font cadeau les z’enfants ; ils n’en sont pourtant pas avares mais je ne les note pas toujours et résultat, je les oublie. Sans tarder, voici, en vrac les plus récents :

♥ ce soir, pendant que je mets le dîner à réchauffer, je réponds à Miniprincesse qui me demande ce qu’on mange. Réaction : « chouette, du poulet-basket ! »

♥ dernièrement, en réponse à la question : « qu’est-ce que tu fais pendant tes vacances ? », Timouton a dit : « Oh rien de particulier ! »

♥ Timouton, observant Mistercat ouvrir les yeux pendant la sieste : « Mistercat, c’est bizarre, il est pas comme nous, il a des coquilles sur les yeux ! »

♥ à table, on joue à trouver des mots qui commencent par i… (vu sur les étiquettes de la Vache qui Rit). Timouton : « Hi-han, comme l’âne. » Regards bizarres de ses soeurs et moi, on cherche à comprendre. « Ben oui, l’âne, il fait iiiiii-hannn ».

Bon week-end !

6 réflexions sur “Réflexions de poids-plumes

  1. excellent ! tu as bien raison de les noter. ils sont precieux et en plus chez vous c est x 3 ! bisous a vous !!

Laisser un commentaire

