Ma semaine en Instagram #13

 

2503

2603

2703

2803

2903

3003

3103

Cette semaine, j’ai vu « Happiness Therapy », j’ai trouvé de bonnes choses pour le goûter, j’ai fait décoincer mon dos bloqué, on a eu des preuves que le printemps finirait par venir, même si je me suis habillée encore en hiver, on a dégusté les premières fraises et fêté Pâques en famille, avec des kilos de chocolats.

Bonne semaine !

4 réflexions sur “Ma semaine en Instagram #13

    • Eh bien j’ai adoré, les 2 heures filent très vite ! C’est un joli mélange drôle-triste-émouvant, ça m’a remuée un peu car j’y ai trouvé des parallèles avec des choses connues et du vécu (personnels), je me sentie très proche des personnages. Et puis Bradley Cooper, quand même hein ♥ Je pensais en faire un billet d’ailleurs…

  1. J’ai adoré ce film ! Voir De Niro pas du tout à son avantage ça change un peu !
    Belle histoire, en VOSTFR c’est le top !
    Et les cocottes ! Mmmhh ça fait des mois que ces paquets remplissent le placard à gâteaux !

Laisser un commentaire

