Ma semaine en Instagram #15

0804

0904

1004

1104

1204

1304

1404a

1404b

1404c

Cette semaine, j’ai rempli mon premier constat, on a encore été bien arrosés, j’ai assisté au cours de danse en spectatrice, ma boîte aux lettres a abrité une bien jolie chose rose, on a mangé de délicieux trifles à la rhubarbe, et on a enfin mis le pied dans le printemps avec un joli dimanche tout bleu, du rouge aux orteils et une promenade dans la campagne ensoleillée.

Bonne semaine !

(J-15 avant les vacances, on commence à compter les nuits !)

Toutes les photos sur Instagram et Webstagram.

2 réflexions sur “Ma semaine en Instagram #15

Laisser un commentaire

