Ma semaine en Instagram #16

1504

1604

1704

1804

1904

2004

2104

Cette semaine, il a fait beau presque chaque jour, j’ai été gâtée et ai reçu plein de jolies attentions, soufflé mes 37 bougies, j’ai morflé en cours de danse, on a découvert un très bon resto en famille, et on est allés chercher notre nouveau joujou.

Ouf quelle semaine !

Toutes les photos sur Instagram et Webstagram.

4 réflexions sur “Ma semaine en Instagram #16

  1. J’adore le bracelet (j’ai le colier qui va avec) et je me suis acheté y’a 15 jours un bracelet assez similaire sur un vente privée (mais avec un seul cercle)… joli cadeau…
    Je note pour le restau « le neuf » je n’y suis jamais allée..; je ne connais pas… a tenter…

Laisser un commentaire

