Ma semaine en Instagram #19

0605

 

0705

0805

0905

1005

1105

1205

Cette semaine, on essaie de manger light, le jasmin embaume à nouveau la terrasse, les z’enfants sont devenus accros aux Cités d’Or comme leurs parents, le jardin de mes parents s’est transformé en jardin d’Alice, on a visité un joli zoo avec les z’enfants, les copains, et les z’enfants des copains, et Chérimari a nettoyé le potager, prêt pour les plantations !

Un peu moins présente cette semaine, la faute aux jours fériés, et à mon quota de connection internet épuisé sur mon portable (suis trop accro, faut que je me soigne) ; en cause aussi, une petite baisse de régime niveau motivation, inspiration, gestion du temps, tout ça, mais dès l’été prochain, ça va revenir, hein ! Je ne parle même plus du printemps puisqu’on n’en aura pas, c’est mort.

Bonne semaine, les photos sont sur Instagram et Webstagram.

3 réflexions sur “Ma semaine en Instagram #19

  1. Pingback: Ma semaine en Instagram #20 | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

