Ma semaine en Instagram #20

1305

1405

1505

1605

1705

1805

1905

Cette semaine, le ciel nous a fait tourner en bourriques, Chérimari a replongé dans les Lego, j’ai eu envie de chocolat, encore cédé à la tentation-vernis, cru bon de faire une mise au point, et essayé de m’habiller en printemps (même si je me suis vite vite recouverte !)

Toutes les photos sur Instagram et Webstagram.

PS : merci à ma maman qui a corrigé mes lacunes botaniques, (si je voulais passer pour cultivée, c’est loupé) il n’y a en effet pas de jasmin dans mon jardin mais bien du lilas. Faut-il y voir un message caché du genre : « Chérimari, c’est quand qu’on déménage dans le Sud ? » – et bon anniversaire !

Laisser un commentaire

