Deux heures « entre parenthèses » : gala de danse 2013

Pour finir cette stressante et néanmoins motivante semaine, nous avons présenté notre gala de danse de fin d’année ce week-end. Troisième année sur scène pour ma part, un peu plus pour les belettes, avec un retour attendu de pointe ferme pour Miniprincesse qui avait voulu s’essayer à la musique l’année dernière, mais vite revenue à ses premières amours en septembre. « Danse un jour, danse toujours » pourrait désormais être notre devise à toutes les trois.

Cette année, nous avons vraiment été gâtées niveau musiques, malgré quelques difficultés en technique qui nous auront donné beaucoup de stress et bien du fil à retordre, jusqu’au jour J, à l’asso. Heureusement tout s’est bien boutiqué, et on a pu danser sur Ella Fitzgerald, C2C, « Dirty Dancing », l’Adieu d’Apollinaire, « les Demoiselles de Rochefort », du jazz, des morceaux de classique… Le tout accompagné de jolies mises en scène.

J’adore le cinéma, j’adore la danse, et quand les deux sont réunis je suis aux anges !

Pour la première fois, Misspaillettes a dansé deux fois. Le vendredi soir, j’ai bien remarqué une erreur pour la sortie, mais cela s’est à peine vu du côté des spectateurs. Visiblement elle a plutôt bien pris les choses au retour en coulisses, mais je connais la miss, et ce petit couac lui a valu de pleurer à chaudes larmes à la fin du spectacle, parce qu’elle avait « loupé sa danse ». Après une répétition seule à la maison samedi, le deuxième soir s’est mieux passé, on est perfectionniste ou on ne l’est pas !

J’ai échappé au discours cette fois, et on a pu danser sur un tapis spécialement réservé à cet effet, bien agréable pour les pieds, le dos et les mains, qui ont eu leur dose de bleus pendant les répétitions.

Je crois que le cru de cette année était un de ceux qui m’a le plus plu, je sais je dis ça tous les ans mais c’était le cas. J’étais fière de nos filles et les voir si joyeuses et concentrées sur scène m’a collé un sourire-géant (presque) toute la soirée, il fallait bien ça pour rester zen et ne pas passer ses nerfs sur certains parents ayant laissé leur politesse et leur sens civique au vestiaire, sans bonsoir ni merci #nanmaisalloquoi ^-^… Y’a plus de respect ma pauv’dame !

gala 2013 2 

gala 2013 3

gala2013 4

gala 2013 5

Merci C. pour cette année et à la rentrée (vivement !)

Publicités

4 réflexions sur “Deux heures « entre parenthèses » : gala de danse 2013

  1. Pingback: Tarte chocolat-Carambars | Maman est en haut !

  2. Pingback: Les Motards ont du coeur édition 2013 | Maman est en haut !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s