Ma semaine en Instagram #25

1706

1806

1906

2006

2106

2206

2306

Cette semaine, on a pris le risque de manger dehors, je me suis offert une cure de jeunesse, j’ai vidé mon sac, mis un peu d’été sur mes poignets puisqu’on a fêté l’arrivée de la nouvelle saison sous la pluie, ai replongé dans les archives familiales et Misspaillettes dans ses photos de petite enfance.

Bonne semaine, un peu moins présente par ici, la météo déplorable semble me vider de toute mon énergie…

Les photos sont sur Instagram et Webstagram.

4 réflexions sur “Ma semaine en Instagram #25

  1. quand je vois tes photos de pluie, j’ai l’impression de ne pas vivre dans le même pays..bon tant qu’il fait pas trop mauvais quand je viens en Bretagne cet été )

Laisser un commentaire

