Ma semaine en Instagram #26

Cette semaine, on a récolté des fraises, Misspaillettes s’est lancée dans les financiers, j’ai fait (un peu) les soldes, j’ai trié le dressing et tenté de me faire comprendre du coiffeur, j’ai transformé Miniprincesse en héroïne de Star Wars et on a passé un magnifique dimanche à la plage.

Dur retour à la réalité du travail aujourd’hui… Vivement vendredi !

Toutes les photos sur Instagram et Webstagram.

2 réflexions sur “Ma semaine en Instagram #26

  1. Je confirme que l’on a bien profité de la plage ce dimanche… Et surtout du soleil !!!
    Merci encore à Chérimari et Bombal pour leur dévouement en moto !!!

Laisser un commentaire

