Les cheveux en quatre

hair cut 230713

A la maison, le lancement officiel de la saison estivale se reconnaît à plusieurs signes, notamment, en vrac, les glaçons dans les verres, l’appréhension devant la liste des fournitures pour le mois de septembre, l’achat des maillots de bains et des tongs et l’habituel passage par le fauteuil et les ciseaux de notre coiffeuse attitrée. L’édition 2013 a un peu tardé, juste avant la transhumance vers les contrées du midi, décidément on fait tout à l’arrache cette année, mais je suis adepte de cette coupe d’été qui nous simplifie énormément la vie pendant les vacances, quand les plongeons dans la grande bleue ou la piscine, les heures de voiture et la canicule ne provoqueront plus des cris de cochons-bretons-à-l’abattoir au moment de passer le peigne dans la tignasse.

Aujourd’hui la tribu presque au complet, menée de main de maître par Chérimari, s’est allégée la tête. Mes consignes de juste rafraîchir la frange de Timouton ont bien été respectées, les carrés sont parfaits, merci C. et tes doigts experts !

avant 230713

carré Miniprincesse

carré Misspaillettes

En parlant de cheveux, bienvenue au Royal Baby, dont on a enfin vu les premières images aujourd’hui ! Humour anglais oblige, j’ai beaucoup aimé le commentaire de son père :

« Dieu merci, il a beaucoup plus de cheveux que moi ! »

PS : étant donné que je fais un billet tous les ans sur ce sujet, ça va bientôt devenir compliqué de trouver un nouveau titre…

Publicités

Une réflexion sur “Les cheveux en quatre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s