On se tient au {Volvic au} jus ?

Volvic au jus, 08/13

L’apéro dans la famille Covima, c’est sacré, à plus forte raison pendant les vacances. Les z’enfants ne sont pas les derniers à le réclamer -bien élevés, ces petits-, et je cherche souvent des idées pour changer des habituels jus de fruits et sodas, qu’on ne leur sert qu’en ces occasions, ou quand on fait la fête, d’ailleurs l’un va rarement sans l’autre non ?

Dernièrement, Miniprincesse a voulu goûter à mon addiction de 19:00, le mojito, que je lui ai préparé identique au mien, le rhum en moins, bien sûr, sans alcool la fête est plus folle.

Juste avant les vacances, Volvic m’a proposé de tester sa nouvelle boisson, ça tombait plutôt bien !

Les z’enfants (et moi !) avons goûté Volvic au jus de pommes et au jus d’agrumes. Volvic au jus, ce n’est ni un jus de fruits ni une eau aromatisée, c’est une boisson composée à plus de 80% d’eau de Volvic, le reste se partageant entre jus de fruits à base de concentré et sucre.

Les z’enfants ont préféré la version « pomme », moi la version « agrumes », mais bien fraîches, elles sont toutes les deux très désaltérantes, idéales pour un retour de plage ou un pique-nique par exemple.

Depuis, j’ai acheté le parfum « fruits exotiques« , que j’aime beaucoup aussi !

en partenariat avec Volvic

Laisser un commentaire

