La vie en rose bonbon

Sac La Redoute

Si je devais faire une liste des films que je pourrais emporter sur une île déserte, beaucoup en seraient parce que je pourrais les avoir vus dix fois, et déjà connaître l’histoire, ils me procureraient toujours le même plaisir. Ils font un peu partie de la famille, parce qu’on connaît les dialogues par cœur, mais chaque nouveau visionnage apporte un éclairage nouveau sur un détail qu’on n’avait pas vu la fois précédente. Au débotté, dans cette liste, il y aurait « Autant en emporte le vent », « 4 mariages et 1 enterrement », « Out of Africa », « Le pianiste », « Amélie Poulain », « Fenêtre sur cour », « le Patient Anglais » revu pendant les vacances et sur lequel j’ai encore chouiné en tentant de me cacher, « la Grande Vadrouille », « Very Bad Trip » (le dernier en date à nous avoir fait autant rire Chérimari et moi, humour cru et très terre à terre qui m’a obligée à quitter ma place sur le canapé pour ne pas m’oublier dessus)… Et puis évidemment le fameux « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » de « Forrest Gump », un de mes préférés, larmes garanties aussi.

Tout ça pour en venir au fait, à savoir que comme le dit Forrest, la vie nous réserve toutes sortes de surprises, bonnes, drôles ou dont on se passerait volontiers et qu’un des meilleurs moyens, selon moi, pour garder le moral est encore de se tourner vers la couleur.

Si à la mauvaise saison je reste fidèle aux teintes sombres, dès que reviennent les beaux jours (ou pour les faire revenir), j’ai envie de vêtements colorés. Alors parfois, bien sûr, ça pique un peu les yeux, on ne manque pas de me dire « ben au moins avec ça on ne va pas te louper », mais je trouve ça joyeux et ça présente l’avantage de mettre de bonne humeur au tomber du lit (le saut du lit matinal, genre Mérinos, les réveils en beauté, ça ne me ressemble pas vraiment, dans la famille on est plutôt cousins avec l’Ours Ricoré quand le réveil sonne).

L’été dernier il y a eu du rouge, et cette année, le dressing a vu la vie en rose. « I believe in pink » disait Audrey Hepburn ; moi aussi. Illustration.

sac La Redoute 2

Sac la Redoute 3

Tee-shirt et slim Bonobo

Robe Zoé Une Souris dans mon dressing

Top fluo Promod

Et une dernière pour la route :

Pardon, je suis incorrigible.

Sac-cartable la Redoute / Tee-shirt Bonobo, slim Cache-Cache / Robe hyper confortable Zoé Une souris dans mon dressing (épuisée) / Top fluo Promod (beaucoup plus rose en vrai) / Rosé à bulles des vacances pas mauvais

Publicités

10 réflexions sur “La vie en rose bonbon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s