Marty

IMG_0159

Je l’affirme haut et fort, je suis en train de virer « raisonnable ». A tel point que ce billet aurait pu s’intituler « raison garder ». HAHAHA (le poids des mots, le choc des photos)(avouez que la photo ci-dessus pique un peu, non ?) Pour les soldes, je n’ai fait que dans l’extrêmement utile et l’absolument indispensable, rien que ça. Plusieurs petits projets pour cette année, dont un gros, la future salle-de-bains-de-rêve, des dépenses du quotidien que l’on peut difficilement prendre par-dessus la jambe (ah bon, des pneus ça se change ?) font que les cordons de la bourse sont assez serrés en ce début d’année.

De plus les boutiques avaient dû se donner le mot pour nous sortir tous les vieux nanards des fonds de réserve, vraiment pas de quoi s’exciter la nouille en cabine.

Le résultat 3 semaines plus tard, je peux en faire la liste sans crainte de passer pour une incorrigible dépensière : des chemises pour Chérimari, deux ou trois tops si on veut que Misspaillettes qui n’arrête pas de grandir des bras ne chope pas de rhume de poignet, une écharpe en laine pour Miniprincesse, un sweat raton-laveur pour Timouton. Et je dois bien oublier un truc ou deux pour eux au passage.

Et pour moiiiiii ? J’y viens, j’y viens. Alors : deux chemises car on a toujours besoin de chemises pour le bureau, un slim noir (basique), un sweat que la pré-ado s’est empressée de me piquer, c’est ce qui s’appelle de la rentabilité de dressing. Oui, elle peut désormais m’emprunter certains hauts, soupirs.

Bilan : 5 morceaux, en comptant cette jupette que je m’empresse de vous présenter, on dit bonjour à… Marty ! « Bonjour Marty » (applaudissements du public).

Cette mini imprimée zèbre était dans mes obsessions depuis l’an dernier, faute d’avoir laissé échapper sa jumelle chez le grand magasin espagnol qui commence par un Z. Dieu merci, mon fournisseur habituel a sorti la sienne, et hop dans le panier pour être livrée 3 jours plus tard, magie de l’internet.

Il ne faudrait pas plus court (pour moi), en gros on oublie de faire tomber son crayon par terre toutes les 5 minutes pour le ramasser devant le boss. Et le pied, c’est qu’elle ne se repasse pas, un vrai plus quand on sait ma passion pour cette activité rasoir.

Voilà, je considère que les soldes, maintenant c’est fini, parce que j’ai déjà eu quelques aperçus de… la nouvelle collection, qui promet d’être bien colorée : du jaune (je passe mon tour), du bleu électrique, du vert pop… On en a bien besoin, non ?

IMG_0160

mini-jupe imprimée zèbre Promod (15€, encore dispo sur le site)

PS1 : en plus, je n’ai même pas trouvé de chaussures, un comble ! Mais ça c’est pour mieux me réserver pour ma prochaine paire, qui tourne à l’obsession vu que je commence à les voir partout…

PS2 : Marty, ça vous parle si comme moi, vous avez vu tous les épisodes de Madagascar, CQFD.

Marty (Staying alive

Publicités

6 réflexions sur “Marty

  1. La jupe, la nouvelle paire de lunettes…. la parfaite secrétaire quoi !
    Et l’expression « s’exciter la nouille » , jamais entendue mais je retiens, çà m’a bien fait rire…

    • Oserais-je dire le physique de l’emploi 😆 L’expression vient du boulot, connaissais pas non plus, ils en ont des tonnes (et de très très bonnes, mais pas à écrire ici 😉 )

  2. Super jupe ! Dommage il n’y a plus ma taille. J’ai été plus que raisonnable moi aussi cette année pour les soldes en espérant pouvoir se faire plaisir au printemps.
    Bon wekend

  3. J’avoue la photo pique les yeux mais elle doit être trop belle portée!
    Le plus drôle dans l’histoire c’est que la photo de cette jupe sur ton instagram a du rester dans mon subconscient… j’ai rêvé d’un zèbre cette nuit!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s