Ma semaine en Instagram 2014 #8

Cette semaine, il y a eu un lave-vaisselle en panne, des couleurs dans le ciel, plein de devoirs, des achats de printemps, un gros coup de mou-fatigue-ras le bol de ma part. Pour remédier à tout ça, un arc-en-ciel a illuminé mon vendredi soir, et on a passé un super week-end remontage de moral : gros mioum fruits-de-mer et desserts comme j’aime avec les copains (merci, ce dîner m’a fait le plus grand bien) et un grand bol d’air pour s’aérer la tête dimanche à Cancale.

C’est lundi, youpi, mais j’ai déjà beaucoup plus d’entrain qu’il y a quelques jours…

Toutes les photos sont sur Instagram.

6 réflexions sur “Ma semaine en Instagram 2014 #8

Laisser un commentaire

